Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment utiliser Gouttières PVC à l'eau du canal dans un sous-sol

gouttières en PVC sur toute la longueur de votre sous-sol peut servir de canal d'écoulement de la zone , l'eau de routage via votre sous-sol et à l'extérieur de la maison. Pour utiliser une gouttière PVC comme un canal d'écoulement nécessite que vous installiez la gouttière dans votre sous-sol . Tant que vous placez la gouttière dans un endroit bas de la chaussée , l'eau qui tente de recueillir sur la dalle du sous-sol va s'écouler dans le drain et à partir de là , à l'extérieur de la structure , en gardant sans eau de votre sous-sol . Choses que vous devez
niveau de Carpenter
béton superposition mélange
Grand seau
perceuse électrique avec coulis mélangeur attachement
Truelle
Chalk Photos lunettes de sécurité
masque de particules
gants
de plain-pied derrière le béton travail vu
Sledgehammer
Trench bêche
PVC gouttière
composant logiciel enfichable sur le dessus de la gouttière
amorce PVC
ciment PVC
Afficher plus instructions
Le 1

Placez un niveau de charpentier sur le plancher de sous-sol et faites-le glisser autour de la surface de la dalle afin de déterminer si la dalle est de niveau ou si elle descend . Si elle descend , trouver le point le plus bas et marquer avec un morceau de craie . Choisissez le meilleur positionnement pour la tranchée de gouttière qui canaliser l'eau des points forts de la parole au point bas , puis tracer des lignes parallèles dans le sol le long de la route du canal pour le placement de canal . Séparer les lignes par la largeur de la gouttière PVC plus 6 pouces .
2

Créer un plancher en pente si votre dalle du sous-sol est de niveau , en utilisant un revêtement en béton pour faire une inclinaison subtile descendant 1 pouce pour 10 pieds des bords de la chaussée en direction du centre . Recouvrir le plancher avec un agent de liaison adhésif étalé avec un rouleau à peinture . Laissez la colle de liaison à sec jusqu'à ce qu'il perde son aspect mouillé . Mélanger le mélange de revêtement de béton dans un grand seau , en ajoutant suffisamment d'eau pour le mélange sec pour le rendre tartinable . Utilisez une perceuse électrique avec une pièce jointe de mélangeur de coulis de mélanger la superposition. Étaler la superposition sur la parole de l'agent de liaison , à la truelle, en pente de la hauteur de la superposition sur le béton avec une pente même que se termine le long d'une ligne qui passe au centre du sous-sol . Laisser la superposition de guérir dur la nuit , puis marquer l'emplacement de votre gouttière avec les deux lignes parallèles à la craie au centre point bas de la dalle .
3

Mettez des lunettes de sécurité , un masque de particule et une paire de gants de travail . Couper si la dalle le long des lignes portant la craie l'aide d'un pied - derrière scie à béton . Vous pouvez louer un dans un magasin de rénovation domiciliaire . La scie également couper à travers n'importe quel matériau de renforcement dans la dalle comme un fil d'acier ou de barres d'armature . Briser la bande de béton coupé en morceaux avec un marteau , puis retirez-les.
4

creuser une tranchée pour votre gouttière PVC avec une pelle de tranchée. Assurez-vous que la tranchée est de la même largeur et profondeur que la gouttière . Vous aurez également besoin de creuser sous le mur de fondation à l'extérieur afin de placer un tuyau de raccordement à tirer hors de l'eau acheminée à partir du sous-sol . La tranchée pourrait également être adressée à vider dans un drain de plancher existant avec pompe de puisard .
5

Poser la gouttière dans la tranchée , puis enclenchez sur le drain de PVC de dessus sur la gouttière . Vous pouvez couper la gouttière à la longueur nécessaire pour s'adapter à la tranchée d'une scie à métaux , ou joindre plusieurs morceaux de gouttière ensemble en essuyant les bords se chevauchant avec une amorce PVC , attendez environ cinq minutes, et l'application d'une colle à PVC pour les bords qui se chevauchent pour coller les morceaux de gouttière séparés ensemble.
6

Remplissez la tranchée autour de la gouttière avec le sol, en veillant à ce que le haut de la gouttière est de niveau avec la partie supérieure de la dalle de béton . Laissez environ 2 pouces d'espace de la surface du sol au niveau de la dalle de béton entourant les côtés de la gouttière , pour verser plus concret tenir la gouttière en place .
7

Remplir le reste de la tranchée avec un mélange de revêtement de béton , le nivellement avec la dalle de béton environnant et la partie supérieure de la gouttière à la truelle . Laisser la superposition de guérir du jour au lendemain .
8

creuser une tranchée du trou de sortie sous le côté de fondation à un point où vous désirez vider l'eau canalisée du sous-sol , en utilisant la pelle de tranchée. Poser des tuyaux en PVC le long de la tranchée , qui relie une extrémité du tuyau à la gouttière en utilisant l'amorce de PVC et de ciment. Couvrir la tranchée avec de la terre après avoir terminé la connexion.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121470.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com