Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

DIY : Comment Un dissipateur une Sunken étage

Au fil du temps , vous remarquerez peut-être vos béton ou en bois apparaissent légèrement incliné , irrégulier , le relâchement ou inférieur à leur niveau d'origine . Selon l'ampleur des dégâts , le sol peut couler en partie ou en totalité. Planchers évier pour diverses raisons , y compris une installation incorrecte , les changements dans le sol ou en raison de l'âge . Bien que les méthodes de correction du problème varie selon le type de sol , non amortissement du sol est un processus simple que vous pouvez faire vous-même pour économiser sur les coûts de l'embauche d'un professional.Things Vous devez
carottier
Ciment rock marteau
sable
cendres volantes
Brouette Truelle Photos Photos pompe à béton
solive Mortier
bois
4 - en-4- bois
vérins hydrauliques Photos adhésif Construction
clous 16d
Marteau
Afficher Instructions
plancher de béton
1

Bore une rangée de régulièrement espacées de 1 pouce - larges trous sur la partie en contrebas de la dalle de plancher en béton , 1 pouce vers l'intérieur à partir du bord . Selon la taille de la dalle en contrebas , l'espace de ces trous de 4 à 8 pieds. Percez un trou de 12 pouces de profondeur dans chaque trou à l'aide d'un marteau .
2

ciment Mix Portland, de sable et de cendres volantes dans une brouette jusqu'à la composition de coulis atteint une consistance de mortier , etc. Verser la préparation dans une pompe à béton . Insérez le tuyau de la pompe dans un trou -de-chaussée de la dalle de béton .
3

Pomper le mélange dans le trou à une vitesse de 50 à 100 livres par pouce carré . La dalle de béton coulé commence lentement à augmenter à mesure que le mélange de coulis est pompée sous elle .
4

Retirez le tuyau du trou et l'insérer dans un autre trou . Poursuivre le processus de pompage du mélange de coulis jusqu'à ce que le béton atteint le niveau requis . Vérifiez la partie supérieure de la dalle de béton avec un niveau pour s'assurer qu'il est même , ou pomper plus de coulis sur le côté qui est légèrement inférieur .
5

Insérer mortier à séchage rapide dans les trous et avec un niveau truelle . Laisser le mortier durcir pendant le temps indiqué sur les directives de l'étiquette .
Plancher de bois
6

Examiner les solives de plancher du sous-sol pour identifier l' un archet qui est à l'origine la parole à couler ou s'affaisser. Sélectionnez une solive sœur qui est identique à la solive affaissement de sorte qu'il contribue non évier ou d'élever le plancher et le ramène à son niveau initial .
7

Couper une longueur de bois 4 -en-4 à la scie , assez longtemps pour fonctionner perpendiculairement sous trois solives , avec celui du milieu sous la solive qui s'affaisse . Placez deux vérins hydrauliques sous le poste .
8

Levez les vérins hydrauliques un peu à la fois , chacun à son tour , jusqu'à ce que le poste repose contre les bords inférieurs des solives . Jack the 1/8-inch solives tous les jours jusqu'à ce niveau .
9

Appliquer un adhésif de construction sur le côté de la poutre encastrée dans un motif en zig -zag . Maintenez la solive de sœur contre la section collé de la solive en contrebas , avec son bord supérieur chasse contre le sous-plancher .
10

Marteau une série de trois clous 16d tous les 16 pouces le long de la durée de fixation de la solive de soeur à la solive affaissement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121449.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com