# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

La technique de la peinture à friction pour un plancher de béton

Bien que les planchers de béton vont souvent inachevé , vous avez deux options quand il s'agit de colorier une surface de béton . Une option consiste à peindre directement sur le béton avec de la peinture époxy , ce qui crée une surface glissante . La technique de la peinture à friction pour un plancher de béton crée que des crêtes dans la surface de la chaussée , ce qui rend pour une surface plus texturée , moins glissante . Colorer

La coloration frotté sur un sol en béton colore techniquement le sol au lieu de simplement la peinture du sol . Alors que la peinture se trouve au sommet d'une surface de béton et peut être divisé en marchant ou déposer les éléments sur la surface , tache absorbe vers le bas dans la partie supérieure de la matière , qui donne la parole coloration quasi-permanente . Pour tache de travailler avec un sol en béton , vous devez utiliser tache d'acide , qui mange effectivement loin à la surface dans le but de coloration .
Appliquer

La technique de peinture frottement, ou tache , dans un sol en béton peuvent commencer dans un certain nombre de façons . L'espace disponible peut déterminer les moyens les plus efficaces de distribution de la tache. Dans une chambre avec une superficie grande ouverte , la peinture peut être versé directement sur la surface de la chaussée et s'est ensuite propagée . Dans les petits espaces , ou des espaces avec de nombreux appareils , répandant tache avec un rouleau de peinture se révèle généralement une option moins salissant .

Etch

fois que vous obtenez la tache sur un sol en béton , il faut répandre la tache sur la surface du sol d'une manière qui attaque le sol pour permettre la tache vers le bas dans les rainures . Un balai-brosse offre un moyen simple d' accomplir cette tâche. Commencez par la propagation de la tache sur la surface de la chaussée pour obtenir une répartition assez uniforme et puis frottez -et-vient sur ​​la surface de la chaussée avec les poils de la brosse .
Sec

une fois que vous gravez un plancher de béton avec de la lasure , vous devez éliminer l'excès de tache du béton . Laissez la tache de s'asseoir sur la surface de la quantité de temps que le fabricant recommande de tache , puis porter des gants et aller sur le sol avec des chiffons secs pour absorber ce qui reste de la tache. Une fois que vous retirez l'excès de colorant , appliquer l'agent de neutralisation que le fabricant de tache recommande d'arrêter l'acide de continuer à brûler à travers le béton .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.