Un substrat est la surface sous un plancher . Les planchers flottants peuvent être installés sur presque n'importe quel type de substrat , tant que c'est propre , le niveau et dur; ne cependant pas installer un plancher flottant sur moquette . Béton, le vinyle , le bois et les carreaux sont tous les substrats acceptables pour les planchers flottants . Même les vieux planchers flottants sont acceptables , tant qu'ils sont encore en bon état et n'ont pas bouclé en raison de dommages de l'humidité .
Précautions
Dans certains cas , les propriétaires doit retirer l'ancien plancher avant d'installer un plancher flottant . Selon un fabricant de revêtement de sol stratifié flottant , planchers de bois installés directement sur une dalle de béton doivent être enlevés avant d'installer un plancher flottant . Les planchers de bois , planche solide ou d'ingénierie , fixées sur le béton ont tendance à dilater et se contracter avec des changements dans l'humidité , ce qui peut provoquer la séparation ou de flambage dans le plancher flottant au-dessus. Stratifié planchers flottants installés sur du béton peuvent aussi élargir et de contrat et doivent être retirés avant l'installation d'un nouveau plancher flottant .
Préparation du substrat
Le substrat doit être soigneusement nettoyés avant que le nouveau plancher est posé . Les propriétaires devraient consulter les instructions d'installation du fabricant de floot flottant; ils peuvent avoir des directions spécifiques au type de sol sur d'autres supports acceptables et la préparation du support . Selon le parquet et le substrat , le propriétaire peut avoir besoin de fixer 6 millions en plastique comme une barrière à l'eau et de la mousse sous-couche pour un amorti et insonorisant . En général , seule la mousse est nécessaire en cas d'installation sur un plancher existant .
Conseils d'installation
état de votre plancher pour l'installation en le laissant dans la pièce où il sera installé pendant au moins 48 heures. Laissez un espace 5/8-inch entre le revêtement de sol et chaque mur , le sol peut flotter . Mesurer la longueur de la pièce et soustraire 5/8-inch . Ensuite , divisez ce nombre par la largeur de vos planches ou carreaux de savoir combien de lignes , ou des cours , doivent être installés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121364.html