carreaux de vinyle sont généralement fabriqués en plastifiants et des résines de chlorure de polyvinyle . L'apparition de carreaux de vinyle peut considérablement varier . En plus des versions standards de couleur unie , carreaux de vinyle sont également disponibles dans des conceptions marbre , bois , bois et marqueterie .
L'épaisseur exacte de carreaux de vinyle dépend des couches de la tuile . Carreaux de vinyle est disponible en trois types principaux qui comprennent plancher marqueté, vinyle imprimé et sol vinyle matelassé . Le plancher de tuiles de vinyle matelassé dispose de quatre couches : support, amortissement , motif imprimé et la couche d'usure . La tuile de vinyle imprimé comporte trois couches : support, motif imprimé et la couche d'usure . Le plancher de marqueterie est le plus mince avec seulement deux couches : . Des motifs d'accompagnement et marquetés
L'épaisseur moyenne de carreaux de vinyle varie de 3/32 de pouce à un huitième de pouce . Cependant , un huitième de pouce est l'épaisseur de la tuile de vinyle le plus commun .
Flottant Tuiles
Bien tuiles stratifiés sont vendus dans une variété de modèles , la conception de bois franc est la plus courante . Carreaux stratifiés sont fabriqués à partir de plusieurs matériaux qui sont liées ensemble en plaçant les matériaux sous très forte pression . Communément , les carreaux stratifiés sont constitués de panneaux de fibres de haute densité , une haute résolution d'une image de photographie tel que le bois naturel et d'un revêtement de résine de cellulose . Tuiles stratifiés disposent généralement une épaisseur de cinq seizièmes de pouce à trois huitièmes de pouce . Cependant , l'épaisseur exacte varie selon les couches et le processus de fabrication des tuiles .
Sous-couche
Comme avec la plupart des autres formes de revêtement de sol, vinyle et stratifiés carreaux nécessitent une sous-couche pour prolonger la vie et l'intégrité de la tuile. Une sous-couche est différente de celle d'un sous-plancher , comme les sous-planchers fournissent un soutien structurel pendant une sous-couche crée une surface lisse sur laquelle les tuiles sont installés . Le contreplaqué est généralement utilisé comme sous-couche , et selon les experts de Halex Corporation , contreplaqué sous-couche doit mesurer entre 6 et 9 millimètres d'épaisseur . L'ajout d'une sous-couche ajoute à l'épaisseur totale de carreaux de sol .
Humidité /pare-vapeur
Parce que l'eau peut s'infiltrer entre les tuiles de vinyle et stratifiés , ajouter une humidité ou feuille de pare-vapeur entre le contreplaqué et les revêtements de sol . Feuilles de barrière contre l'humidité sont généralement fabriqués en plastique polyéthylène , et l'épaisseur recommandée comme barrière est de 6 millimètres .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121363.html