Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment Versez sous-couche autonivelante sur un plancher contreplaqué avec une latte de fil

fil métallique ou latte est utilisé sur des supports , tels que le contreplaqué , de fournir une base légère pour la pose de sous-couche. Cela se fait avant l'installation de revêtements , comme le carrelage , pour aider à niveau et réparer la surface . Sous-couche auto -nivelant est un ciment versable qui coule facilement sur votre plancher de contreplaqué et lattes de métal , de petits ajustements nécessaires de vous. Vous pouvez appliquer latte métallique et la sous-couche en quelques steps.Things simples que vous devez
Aspirateur
papier de feutre , le numéro 30 de papier d'asphalte Photos de couteau utilitaire
agrafes galvanisées de l' agrafeuse Photos latte en métal
la sous-couche d'auto- nivellement de Hammer seaux
5 ou 10 gallons Photos bâton en bois ou une mélangeuse à vis et raclette
la peinture d'un forage bâton
Afficher plus instructions
Le 1

enlever toute saleté ou débris de l'étage de contre-plaqué avec un aspirateur . Dans le cas du contreplaqué a graisse ou autre lourd saleté , utilisez un nettoyant et de l'eau pour nettoyer le tout .
2

Installez numéro 30 feutre bitumé papier sur le plancher de contreplaqué . Dérouler le papier , à partir du coin de la pièce . Couper le papier avec un couteau lorsque vous atteignez la fin de la pièce, et commencer la rangée suivante , chevauchant les papiers adjacents de 2 pouces . Continuer le déroulement des lignes supplémentaires pour couvrir complètement le sol .
3

Fixez le papier feutre au sol en utilisant des agrafes galvanisées et une agrafeuse . Agrafes galvanisées ne rouillent pas avec le temps .
4

Installez la latte de métal sur le dessus du papier. Dérouler la latte dans la direction opposée vous avez appliqué le papier de feutre , de sorte que les deux croix. Couper la latte de métal avec coupe-fil , et recouvrir les lignes de lattes de métal adjacentes de 2 pouces jusqu'à ce que la totalité du sol est couvert . Utilisez un marteau pour aplatir les zones de chevauchement afin qu'ils ne collent .
5

Fixez la latte de métal à l'étage avec des agrafes galvanisées . Utilisez environ 20 agrafes par pied carré soit environ une agrafe tous les 2 pouces . La latte doit être installé bien si ce n'est pas le «bulle dehors. "
6

Mélanger la sous-couche auto-nivelant avec de l'eau , conformément aux instructions du fabricant. Mélanger la sous-couche dans un 5 - ou seau de 10 litres , en fonction de combien vous avez besoin . Vous pouvez préparer quelques seaux à la fois, tant qu'ils ne sont pas plus de 15 minutes , ou comme spécifié dans les instructions . Parce que la main - mélange peut pas produire un résultat uniforme , à l'aide d'une perceuse et peu de mélange est recommandé - pour obtenir la consistance adéquate pour verser
7

Verser la sous-couche sur la latte de fil un seau à . un moment . Commencez par la fin de la pièce et travailler lentement votre chemin vers la porte . Verser la sous-couche à travers la pièce en bandes continues d'environ 1 pied de large .
8

Utilisez une vitesse lente à verser de sorte que la sous-couche est autorisé à s'installer sur son propre . Comme vous versez la sous-couche , il va commencer à couler, régler et stabiliser immédiatement. Si le débit est trop lent et inégal , votre mélange est trop épais . Ne pas attendre plus de 15 minutes de verser la deuxième seau de sous-couche , si vous utilisez plus d'un seau .
9

Laissez la sous-couche sèche , pour la durée indiquée sur l'étiquette du produit . Il peut prendre de trois heures à deux jours avant la sous-couche est suffisamment sec pour que vous marchez sur lui .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121278.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com