peu de maçonnerie au carbure
ruban électrique
marteau perforateur
conserve le compresseur d'air ou de lunettes
fixation béton
Afficher plus instructions
Le 1
mesure soigneusement et marquer les endroits à percer avec un crayon gras . Mise en place soignée des trous au début permettra de réduire les erreurs plus tard .
2
Mark la profondeur du trou sur le peu de maçonnerie à pointe de carbure avec un petit morceau de ruban adhésif . Bien que certains marteaux perforateurs sont équipés d'une jauge de profondeur , ne sont pas tout. Si le vôtre est , régler la jauge pour la profondeur souhaitée du trou . Sinon, enroulez un morceau de ruban électrique autour de la foret de maçonnerie , avec le bord inférieur de la bande à la profondeur désirée exacte du trou .
3
Porter des lunettes pour protéger vos yeux et manches longues pour protéger votre peau . Réglez la perceuse à percussion , avec le peu de maçonnerie attaché , à un angle de 90 degrés par rapport à la fondation en béton .
4
Commencez lentement forage pour créer un trou peu profond qui fonctionnera comme un guide pour le reste de le travail . Appuyez seulement assez difficile de garder le peu de maçonnerie de rebondir autour de vous forez . Percer vite que le trou s'approfondit.
5
Nettoyer le trou périodiquement pour enlever la poussière et de petits morceaux de débris qui pourraient interférer avec l'efficacité de la perceuse . Il suffit de souffler dans le trou d'air en conserve ou un compresseur d'air pour enlever les débris . Assurez-vous que le trou est débarrassé de débris avant d'installer des attaches concrètes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121259.html