Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Finitions White Oak plancher des années 1920

Beaucoup de maisons construites dans les années 1920 disposent blanc planchers de bois franc de chêne . Les propriétaires peuvent protéger ce sol antique et profiter de l'esthétique intemporelle de parquet en chêne blanc avec un montant modeste de l'entretien . Les propriétaires de maisons plus récentes peuvent encore bénéficier de parquet en chêne moderne , et pourrez profiter d'un look antique par l'installation de planchers de chêne blanc . Identification

parquet en chêne blanc était populaire dans les années 1920 , et de nombreuses maisons anciennes ont encore ce bois franc d'origine . L' agréable , couleur lumineuse est allé avec beaucoup de choix de meubles . Habituellement , le bois franc de chêne a été installée dans la cuisine , salle à manger et salles de séjour , même si parfois les chambres auraient parquet en chêne ainsi . Souvent , les planches de bois dur de chêne pourraient être aussi large que 12 pouces , contrairement moderne , planchers de bois franc petites planches plancher

Avantages

de chêne . Dure plus de tapis et d'autres feuillus . Maisons avec parquet en chêne des années 1920 se trouvent encore aujourd'hui , tant que les propriétaires ont pris en charge le revêtement de sol . Parquet en chêne était populaire parce qu'il était moins cher que les autres bois , mais était tout aussi , sinon plus , durable . Le chêne blanc est plus dur que le chêne rouge , et la couleur de la lumière illumine une pièce. Il ne se déformera pas ou se rétrécir comme les autres feuillus ou les laminés , même si du liquide est renversé sur lui, car il est imperméable aux déversements . Une autre raison pour laquelle certaines maisons ont encore parquet en chêne d'origine de la maison en raison de sa capacité à résister à la moisissure et aux insectes.

Entretien

maintien de la beauté de 1920 origine parquet en chêne blanc est essentiel , mais pas trop difficile . Placez un tapis sur les zones de fort trafic afin d'éviter une usure excessive . En outre, pour aider à maintenir les vieux planchers , ne portez pas de chaussures dans la maison lorsque cela est possible . Nettoyer les taches avec un savon doux ou un nettoyant à plancher de bois franc qui fonctionne pour votre arrivée. Passez l'aspirateur et balayer les planchers régulièrement , mais ne pas les nettoyer , car cela pourrait causer des dommages permanents . N'utilisez pas de cire , l'eau de Javel ou d'ammoniaque sur vos planchers de chêne des années 1920 .
Considérations

Si vous finition du plancher de chêne ou de la pensée de l'achat d' une maison des années 1920 avec parquet en chêne blanc, gardez à l'esprit que les petites rayures et les taches peuvent être fixés simplement en remplaçant un ou deux panneaux . Rarement la totalité du sol doivent être entièrement refait . Vous pouvez souvent conserver la plupart des planches , époque d'origine. Si vous n'êtes pas à l'aise de remplacer un conseil complet, vous pouvez acheter un kit plancher de bois franc de réparation à la place. Remplissez bâtons et des stylos de retouche travaillent également pour la fixation de petites imperfections .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121125.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com