tournevis cruciforme
remplacement colonne centrale de clé à douille de remplacement des bandes de roulement
Chalk Photos percer
tirefonds
verrouillage manches
Tread soutient
Afficher Instructions
Le 1
Examiner les marches de l'escalier afin de déterminer comment ils sont maintenus en place . Escaliers typiques flottants devront soit les bandes de roulement attachés à une barre sur toute la longueur de l'escalier de la base au sommet , ou les bandes de roulement seront fixés directement au mur à une base en dessous de chaque étape .
2
Supprimer une balustrade marche le long du côté de l'escalier en retirant les vis de fixation de chacune des broches en place sur les marches à travers les cols de soutien sur la base des broches . Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis , puis tirez le rail , avec les broches sont encore attachés , loin des surfaces de marche .
3
Dévissez les boulons de fixation de l'étape en endroit que vous souhaitez supprimer , en utilisant la clé à douille . Travailler avec chaque étape que vous souhaitez remplacer individuellement , de manière à éviter la création de grandes lacunes dans l'escalier que vous ne pouvez pas passer par-dessus . Les boulons s'étendent à travers une plaque de base de la marche d'escalier si les marches flottantes utilise une colonne centrale, ou au moyen d'un panneau sur le côté de la marche d'escalier au-dessous de l'étape dans le mur. Tirez l'étape de sa position pour dégager la voie pour le remplacement .
4
Réglez l'étape de remplacement en position , puis fixez-le en place . Main serrer les boulons à mettre en route , puis les serrer avec la clé à douille . Utilisez la même procédure de remplacement pour chaque remplacement de l'étape besoin .
5
Retirez toutes les étapes et ensuite déboulonner la colonne centrale du bord de l'atterrissage au sommet de l'escalier en se tenant debout sur une échelle si vous souhaitez remplacer la totalité du vol d'étapes . Retirer les vis de la base de la colonne tout en ayant un assistant de tenir la colonne en place pour empêcher sa chute . Retirer la colonne de la zone à effacer l'escalier .
6
Placez la nouvelle colonne en place puis visser le haut au bord de l'atterrissage avant de boulonner le fond à l'étage . Si la colonne utilise un haut de taille différente et la plaque de base , puis utilisez une perceuse avec un foret de la même taille que les boulons fournis avec la colonne de remplacement pour percer les nouveaux trous de fixation . Réglez la colonne en place et utiliser un morceau de craie pour marquer les trous de montage avant de les percer . Assurez-vous que la plaque supérieure pour le support laisse suffisamment d'espace entre la plaque et le niveau de plancher au-dessus pour permettre la mise en place d'une marche d'escalier . Percez les trous , puis désactivez les trous de débris avant de boulonner la colonne centrale en place .
7
pousser un manchon de verrouillage sur la colonne de soutien à la position de chaque marche de l'escalier de dessous de la colonne . Placer un support de bande de roulement au-dessus de la douille de verrouillage avec les trous de montage sur la base du support alignée avec les trous situés sur la partie supérieure de la douille de verrouillage . Visser les deux pièces fermement avec un boulon à tête hexagonale et d'un écrou à les maintenir en position .
8
Placez la nouvelle bande de roulement sur le support de la bande de roulement et le visser en place avec des boulons à tête hexagonale de dessous .
9
Placer le rail sur le côté des marches de remplacement , puis visser les colliers autour de la base des broches sur les marches pour terminer le processus de remplacement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121079.html