# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment remplacer un vieil escalier

Si un escalier dans votre maison est dans un très mauvais état , il est probablement temps de la remplacer . Si le nouvel escalier vous avez l'intention de le remplacer par un modèle ou type complètement différent , il est préférable de contacter un professionnel qui possède une vaste expérience des travaux de rénovation . Toutefois, si les nouveaux et les anciens escaliers sont similaires , vous pouvez remplacer vous-même en utilisant l'ancien escalier comme un modèle pour la nouvelle. Cela aidera à réduire les coûts et de maintenir un aspect cohérent qui correspond au reste de vos house.Things Vous devez
colle
Contreplaqué les conseils de Carpenter
marches en bois de 1 pouce
1/4- finition contremarches en bois pouces
Handsaw
Polyurathane de bois
Crowbar
Afficher Instructions
1

Utilisez une pince pour retirer les anciennes marches de l'escalier . Vous aurez besoin de placer le pied de biche entre la bande de roulement (la partie principale de chaque étape ) et le montant ( le placage qui repose sur la partie verticale de la marche ) . Retirez chaque marche et utiliser le pied de biche pour retirer les contremarches ainsi . Assurez-vous que le cadre de l'escalier est encore solide et intacte .
2

Couper un certain nombre de panneaux de contreplaqué pour s'adapter à l'escalier et mettez-les sur le dessus du bâti ancien . Couvrir à la fois la partie verticale et horizontale de l'escalier . Les mesures exactes de ces conseils ne sont pas importants , mais ils doivent être suffisamment solides pour supporter votre poids . Le cadre sous les panneaux de contreplaqué doit être fait de matériaux de construction , de sorte que vous pouvez utiliser de la colle ou des clous de charpentier pour fixer les panneaux de contreplaqué .
3

Couper ou acheter de nouveaux marches et contremarches . Utilisez les anciens comme modèles. En général, une bande de roulement doit être de 1 pouce d'épaisseur et les élévateurs devrait être un quart de pouce d'épaisseur . La longueur dépendra de l' espace dont vous disposez .
4

Posez vos marches et contremarches sur le cadre afin de s'assurer que toutes les pièces s'emboîtent correctement. Utilisez une petite scie à main pour couper les escaliers en cas de besoin .
5

Terminez les marches et contremarches avec un revêtement polyurethane . Laissez-les reposer pendant une à deux jours afin de s'assurer que le revêtement a mis . Un revêtement polyurethane fera l'escalier robuste et plus attrayante .
6

Fixez les marches et contremarches de l'escalier de contreplaqué à l'aide de la colle de menuisier . Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas de l'escalier . La colle est la meilleure option pour les escaliers réels , comme des matériaux tels que des clous feront les escaliers aspect désordonné .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.