d'abord, vous devez choisir le type de prise d'air extérieur ( aussi connu comme un apport d'air froid ou d'un apport d'air frais ) que vous souhaitez installer . Cela dépend de l'endroit où se trouve votre foyer et ce set-up qui fonctionnera le mieux pour vous. Certaines prises d'air froid se connectent directement à la cheminée ou les système de ventilation , alors que certains attachent directement à la hotte de la cheminée . Si votre foyer est à proximité d'une paroi externe , ou si la cheminée est plus proche d'un mur, puis ce sera probablement la méthode la plus discrète de l'installation de la tubulure d'admission .
Autres tubulures d'admission suffit de connecter de l'extérieur à l' de-chaussée à côté de la cheminée , en introduisant suffisamment d'air frais dans le système de perturber les conditions de vide et de garder le feu de cheminée bien . Si vous n'aimez pas l'idée de canaliser tout simplement l'air frais sur votre plancher ( un scénario qui fonctionne le mieux pour les sous-sols ) , alors vous pouvez construire un métal simple et boîte de maille sur un plancher de béton que le tuyau alimente . L'air froid va alors s'échapper dans la zone près de la cheminée . Si vous n'aimez pas l'idée de fixer la prise d'air sur la paroi extérieure du tout , vous pourriez envisager de mettre en place un système qui prend l'air du système de conditionnement d'air à la place.
Installation de la prise d'air extérieur
Photos
Commencez par vérifier vos règlements locaux de l'Etat pour l'installation de tuyaux d'admission d'air externes . Il y aura probablement un ensemble de codes dont vous aurez besoin pour répondre à votre état , avec éventuellement des exceptions ou des exigences supplémentaires que d'autres Etats ne partagent pas. En général , le conduit d'admission installé sur le mur extérieur de votre maison doit être d'au moins un pied au-dessus du niveau de la qualité du sol , et il doit être recouvert d' un tamis à mailles 1/4-inch et une hotte de temps . Votre principale préoccupation devrait être fait que la zone autour du conduit est bien scellé , de sorte qu'il ne peut pas fuir l'air ou de l'humidité dans les murs. Vous pouvez embaucher un installateur professionnel afin de ne pas installer le conduit dans un espace de mur déjà utilisé par une tuyauterie ou de câblage électrique .
Si vous choisissez un dispositif de boîte , vous pouvez soit faire une boîte en métal par vous-même , ou utiliser un seau de cinq gallons avec des trous percés dans ce qui permettent à l' air de circuler . Ni la boîte ni le seau peut être sur un pied du sol . Si vous choisissez de vous connecter à votre cheminée de ventilation , assurez-vous que les joints sont bien en place et que vous utilisez des revêtements et des métaux réfractaires .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007121038.html