Foyers construits dans des logements anciens ont été utilisés comme le lieu principal pour la cuisson et le chauffage de l'eau pour la maison. Ces foyers parfois composés de pas beaucoup plus qu'un trou dans le sol entouré de pierres ou de bois avec un trou dans le toit pour la ventilation de la fumée . Par le 17ème siècle, foyers comprenaient des éléments plus décoratifs et fonctionnels , et la chambre de combustion sont devenus plus complexes , utilisant des cheminées de ventilation .
Fonction
cheminée des foyers d'aujourd'hui servent deux principaux - fonctions de sécurité et de décor . Pour garder les gens et les animaux à l'abri des braises et des cendres à proximité , foyers agissent comme une barrière physique à la chambre de combustion . Foyers construits selon les spécifications peuvent également servir comme élément décoratif dans la maison, et contenant des matières et des couleurs qui complètent le style de la maison .
Types
Foyers comprennent préfabriqués et conçu sur mesure styles. Foyers préfabriqués sont souvent partie d'une unité de cheminée entier et sont le style le plus populaire . Foyers sur mesure conçus sont souvent constitués de pierre ou de brique et peuvent être construits en même temps comme une maison ou rénovés dans une maison lors d'une rénovation .
Considérations
Beaucoup les communautés ont besoin de permis de construire pour l'installation d'un foyer ou d'une autre partie d'une cheminée. Les codes du bâtiment déterminent souvent des matières qui sont acceptables pour une utilisation dans un foyer , ainsi que de toutes les tailles , de ventilation et d'autres exigences de sécurité. Les personnes qui envisagent l'installation d'une cheminée et le foyer pourraient vouloir d'abord déterminer l'efficacité énergétique parce que certains ont un rendement négatif , ce qui signifie plus de chaleur est perdue lorsque l'appareil fonctionne que ce qui est gagné .
Avertissement Photos
bébés, les enfants et les animaux ont besoin de surveillance constante quand dans le voisinage d'un foyer et d'une cheminée en raison du risque de blessures , y compris tombe sur la surface dure du foyer ainsi que des braises qui pourraient s'échapper de la chambre de combustion.
Selon le Los Angeles Times , les gens souffrant de troubles tels que l'asthme ne devrait pas passer du temps à proximité d'un foyer de respirer , car ils pourraient connaître une aggravation de leurs problèmes respiratoires en raison de la respiration dans les particules produites par le feu .
En outre, le Fire Administration des États-Unis recommande de garder le foyer clair de tout bois ou matériaux combustibles pour éviter les incendies d'origine accidentelle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007121026.html