# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment réparer un conduit de cheminée Crack

Un conduit de cheminée évacue les gaz et la fumée de la cheminée dans l'air . La cheminée sert de système de ventilation et d'échappement pour votre foyer . Lorsque les fissures de combustion , les réparations sont indispensables en raison de la nature des gaz qui s'échappent à travers la fissure . L'accès à la combustion est limitée par la cheminée. Pour sceller la fissure , la tuile de combustion doit être enlevé et replaced.Things dont vous aurez besoin
maçonnerie marteau Photos Cheminée carreaux de fumée
Truelle
Mortier de maçonnerie
Voir Instructions
1

Retirer la tuile de fumée de la cheminée avec un marteau de maçonnerie . Casser le carreau en le frappant sur ​​le côté . Retirez les morceaux de tuiles à la main jusqu'à ce que la section de la tuile entière doit être retirée .
2

Mélanger qualité de maçonnerie mortier de ciment dans un seau de cinq gallons à l'aide d'une truelle en main .
3

Appliquer le mortier de ciment au sommet de la section du conduit de fumée en dessous de la pièce de fumée que vous venez de retirer . Environ un pouce de mortier est nécessaire pour définir la nouvelle tuile de combustion en place .
4

Faites glisser la nouvelle tuile de fumée (ce qui est une section rectangulaire , en forme de tube d'argile de fumée) dans la cheminée et définir de sorte que le bord inférieur est sur ​​le dessus de la dalle de fumée mortier . Appuyez sur le module de fumée en place avec le marteau de maçonnerie pour régler le carreau dans le mortier .
5

Grattez le reste débordement mortier de ciment sur ​​les côtés de la tuile avec la truelle . Laisser sécher le mortier pour six à 10 heures. Vérifiez la tuile de fumée à nouveau pour s'assurer qu'il est en train correctement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.