latte revêtement métallique
fil cisailles
maçonnerie ongles
Marteau de carton
Crayon
scie à lame diamantée
marteau de maçon
mortier mélange de la poêle Mortier
eau de Truelle
2 - en-4 planches , 3
Coulis
taloche éponge
Afficher Instructions
Le 1
localiser et supprimer les briques brisées ou perdre la main . Couper le revêtement de lattes de métal avec du fil cisailles pour s'adapter sur toutes les briques , en laissant une bordure de 1 po découvert tout autour . Fixer la doublure de la cheminée de briques entourent avec des clous de maçonnerie .
2
Créer un modèle de la cheminée d'ambiance en carton . Placez le modèle sur une surface plane et organiser la pierre de culture sur elle jusqu'à ce que vous atteignez un modèle que vous aimez c'est serré et efficace; numéroter au dos de chaque pierre avec un crayon si nécessaire de se rappeler le motif. Mark toutes les pierres qui doivent être coupés , puis les marquer avec une scie à lame diamantée et briser le long de la perforation avec un marteau de maçon .
3
vider un sac de mélange de mortier dans un pan mortier . Incorporer lentement l'eau dans le mortier avec une truelle jusqu'à ce que la consistance soit uniforme et ressemble à la pâte à gâteau . Appliquez une fine couche de mortier à l'arrière de l'une des pierres de fond et appuyez en place .
4
Continuer de mortiers et de placer les pierres . Arrêtez-vous lorsque vous arrivez à la partie supérieure , latérale de la cheminée entourent . Créer un traversin de trois 2-en - 4 qui sont juste un peu plus grand que la longueur de l'espace entre le foyer et le sommet de l'ouverture du foyer; tenir deux conseils sur la tête et jeter les tiers à travers les sommets , puis clouez -les ensemble .
5
Placez la traverse juste en dehors de l'ouverture de la cheminée. Mortier et installer les pierres qui vont sur la partie horizontale de la cheminée d'ambiance , en utilisant le renforcer pour éviter la gravité de leur tirant vers le bas . Remplissez les grands espaces entre les pierres avec du mortier supplémentaire .
6
Laissez le mortier sécher complètement . Etaler le coulis dans les petits espaces entre chaque pierre en utilisant une truelle . Humidifiez une éponge et coulis excès propre à partir de la surface de chaque pierre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120837.html