Gommage brosse mince définir le mortier de maçonnerie
propre de résidus de bois
Saw Truelle
Nails
les entretoises de tuile de marteau
niveau de Carpenter
pierre propre
Seau d'eau
scellant la pierre
taloche truelle
Coulis
éponge de
Afficher plus instructions
Le 1
Frotter les briques avec un nettoyeur de maçonnerie pour enlever la suie et de graisse. Laissez sécher complètement.
2
Mélanger un lot de ciment-colle selon les instructions du paquet . Exactement combien d'eau que vous ajoutez dépend du type de ciment-colle que vous utilisez. Il doit avoir la consistance de la farine d'avoine .
3
Étalez une couche mince de mortier sur les briques avec la truelle , commençant par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à . Ne le foyer dure si vous serez debout sur elle pour atteindre le sommet de la cheminée . La couche doit être assez épaisse pour couvrir les briques et les lignes de coulis entre les briques . Lisser les arêtes ou des bosses avec la truelle que vous alliez. Laissez sécher pendant 24 heures .
4
Mesurer le contour de l'ouverture de la chambre de combustion. Couper le bois de rebut de sorte qu'il forme un support qui est 1/4 de pouce inférieure à la hauteur de la chambre de combustion. Le support ressemblera trois côtés d'un rectangle ou carré, selon la forme de la chambre de combustion. Clouer le support ensemble. Réglez le support à l'intérieur du foyer de sorte que les deux extrémités sont sur le foyer et le sommet est juste en dessous du haut de la chambre de combustion .
5
Organiser la conception des tuiles afin d'une rangée de tuiles sera horizontale avec l'ouverture de la chambre de combustion et le 1 /4 de pouce au-dessous. Il est préférable d'utiliser des carreaux de différentes tailles de sorte que toute petite erreur est caché par les différentes tailles et couleurs . Une couche décorative de carrelage au niveau de la cheminée qui fonctionne bien pour distraire des imperfections .
6
Commencez par le bas de la cheminée . Beurrer le dos de la tuile avec un 1/4 de pouce de mortier-colle . Poussez-le en place avec le foyer comme son soutien et le bord de la chambre de combustion comme un guide . Si vous utilisez des entretoises de tuiles pour laisser place à une ligne de coulis entre les carreaux , mettre l'entretoise côté de la tuile . Beurrer le dos de la tuile suivante et l'aligner à côté de la première tuile ou à côté de l'entretoise . Continuez jusqu'à ce que la ligne est terminée .
7
commencer la rangée suivante en utilisant la même technique . Vérifiez la partie supérieure de la ligne pour s'assurer que son niveau . Si ce n'est pas , ajuster les carreaux alors que le mortier-colle est encore mobile . Vous pourriez avoir à pousser quelques tuiles ou tassez -les un peu .
8
Continuez jusqu'à ce que vous atteignez le soutien au cours de la découpe de la boîte à feu . Reposer les bords de la dalle sur le support. Gardez le support en place jusqu'à ce que le carrelage est terminé . Chaque tuile repose sur les tuiles en dessous de lui , à l'exception de la mosaïque autour de la boîte à feu . Ils reposent sur le support.
9
Continuer le carrelage jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la cheminée . Couper les tuiles pour s'adapter sur les supports de la cheminée . Carrelage de la cheminée si elle fait partie de la brique . Ne carreaux sur si c'est amovible . Remplacez-le par du verre , étagères en bois ou un manteau de bois sur-mesure .
10
Retirer les entretoises de tuiles . Nettoyer le carrelage avec le nettoyeur de carreaux pour enlever toute mince ensemble . Laisser sécher 24 heures. Sceller la tuile selon les instructions du paquet .
11
Mélangez le coulis de l'étiquette dirige . Poussez le coulis dans les lignes de coulis . Éponger l'excédent avec une éponge à peine humide . Lorsque le coulis a séché pendant plusieurs heures , enlever l'excédent de coulis de la surface des carreaux avec une éponge essorée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120708.html