Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment Tile une vieille cheminée en briques

Donnez vie à une vieille cheminée en brique par l'installation de carreaux de céramique à son visage . Vous pouvez modifier toute l'apparence d'une pièce en couvrant la cheminée avec une conception de la tuile créative . Carreaux de céramique sont disponibles en différentes textures et de formes . Vous pouvez ajouter listels ( une tuile conçu spécifiquement pour les frontières ) pour les éléments de conception spéciale car ils sont généralement plus épais et se démarquer des autres tuiles . Utilisez , mosaïques ready-made de décoration ou de carreaux de médaillon pour une touche supplémentaire . Vous êtes seulement limité par votre imagination quand carrelage une vieille cheminée en brique . Choses que vous devez
Panneau de ciment Photos de coupe au carbure lame mortier
Thinset de place 1/4-by-1/4-inch spatule crantée
Céramique coupe de Tile carreaux de céramique Photos Bullnose
clous 6d
Marteau
ruban de masquage
coulis sans sable les éponges coulis de
taloche Photos Bucket
plat peu profond
coulis de scellement
un chiffon doux de la bouteille d'eau
Voir Instructions
1

Cut Panneau de ciment pour s'adapter à la face de votre foyer , à l'aide d'un couteau à lame carbure . Mélanger jointoiement mortier , suivant les instructions du fabricant , et l'étaler avec une spatule crantée carré 1/4-by-1/4-inch sur les briques de cheminée . Placez la planche d'appui sur la cheminée et laisser le mortier à définir pour les 24 heures.
2

Étalez votre conception de la tuile de cheminée sur le terrain en face de votre cheminée. Double - vérifier vos mesures et procéder à des réductions nécessaires avant de commencer l'installation , à l'aide d'un coupe-carreaux . Utiliser des tuiles de bullnose courbes autour de l'ouverture du foyer pour une apparence propre et finie .
3

Étendre jointoiement mortier sur la planche d'appui à partir du haut de la cheminée , en utilisant la place spatule crantée . Réglez les meilleurs carreaux et les soutenir avec des clous 6d martelé dans le panneaux de ciment .
4

Réglez la prochaine rangée de tuiles sur la cheminée et les maintenir en place avec du ruban adhésif . Utilisation du ruban adhésif collé sur chaque tuile pour le fixer à la dalle au-dessus. Répétez accrocher vos tuiles jusqu'à ce que vous atteignez le bas de votre cheminée. Laissez les carreaux et le mortier à définir pour les 24 heures.
5

Mélanger coulis sans sable dans un seau avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance du beurre d'arachide . Passez le coulis avec une truelle tenue à un angle faible , en appuyant sur le coulis dans les joints entre les carreaux . Enlever le mortier d'accès , en tenant la truelle à un angle raide , et essuyez tous les résidus de coulis sur les carreaux avec une éponge humide .
6

Mist le coulis plusieurs fois par jour pendant trois jours avec de l'eau pure dans un flacon pulvérisateur . Ce procédé de durcissement humide augmente la résistance du coulis comme il guérit .
7

Verser le coulis de scellement dans un plat peu profond et répandre le scellant sur ​​la surface de la cheminée , à l'aide d'une éponge . Utilisez un chiffon doux pour essuyer tout excès de scellant .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120864.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com