# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire un plateau de Mantel en bois pour un foyer en pierre

Une cheminée en pierre évoque un sentiment rustique et naturel qui serait renforcée par une tablette de manteau rustique . Un faisceau taillé à la main complète le style d'une cheminée en pierre . Outils à bois traditionnels et une poutre en bois de récupération sont tout ce qui est nécessaire pour créer une tablette de manteau qui sera un centre de l'attention et conversation.Things Vous devez
poutre en bois de 12 pouces de large récupérée , 24 pouces de plus que la cheminée
Herminette Photos Scie à onglets
1/4-inch foret Photos Percer
4 3/8-inch boulons de carrosserie Photos 3/8-inch de papier sablé
pilote peu
finition bois de
Voir Instructions
Le 1

Placez le faisceau récupéré sur une surface de travail . Trancher minces copeaux de bois le long de la poutre avec une herminette pour créer un look taillé à la main jusqu'à ce que l'effet désiré.
2

Couper le faisceau 12 pouces de plus que la cheminée pierres à l'aide d'une scie à onglets .
3

Coupez deux longs blocs de 6 pouces sur la partie restante du faisceau . Ce sont les supports ou consoles , pour la tablette de manteau .
4

Percer deux trous 1/4-inch à travers le centre de la largeur de 12 pouces de supports. Espace des trous de 1 pouce de chaque extrémité de la longueur de 6 pouces de supports.
5

Placez les supports sur le fond largeur de 12 pouces de la tablette faisceau de cheminée . Position un support 18 pouces de chaque extrémité .
6

conduire un boulon de carrosserie à travers chacun des trous dans les supports dans le fond du plateau faisceau de cheminée .
7

sable de la poutre avec une progression de grossier , moyen et fin papier de verre grain .
8

Appliquer une finition bois de la tablette de manteau et de soutien . Permettre à l'arrivée de sécher avant l'installation.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.