bois sont un combustible idéal pour une chaudière centrale . Woods comme le chêne , l'érable et noyer brûlent lentement et très chaud , donnant la chaudière de la production de chaleur possible . Vous devez sécher correctement le bois dur pour au moins 6 à 8 mois pour bien brûler sans créer beaucoup de créosote et de brûler tout le chemin à travers le bois . L'
résineux journaux
Résineux brûler plus rapidement que les feuillus , mais sont acceptables pour une utilisation dans les unités de la chaudière centrale . Résineux comprennent pins , cèdre , la fourrure et le bois de coton . Ces bois prennent quelques mois pour sécher suffisamment pour brûler et sont bonnes pour allumer et les premiers stades de la construction d'un incendie .
De bois Chutes
peut utiliser de vieux morceaux de bois pour alimenter un système de chaudière centrale . S'assurer que les déchets de bois sont réguliers bois et non traités chimiquement ou stratifiées avec de la colle car cela produit des émissions de carbone en excès et crée une couche de créosote inflammable à l'intérieur de la cheminée , ce qui augmente les chances d'un feu de cheminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120795.html