# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Règlement cheminée d'installation

règlements d'installation de cheminée veiller à ce que les émissions de sous-produits , comme la fumée , la suie et les gaz de combustion du bois , du gaz ou d'autres sources de carburant , est sûr . Outre l'élimination des toxines dangereuses et de les relâcher dans l'air extérieur , cheminées tirent l'air frais dans une cheminée ou appareil pour fournir l'oxygène nécessaire à la combustion . Importance

Cheminées servent appareils et les cheminées . Les constructeurs utilisent des matériaux similaires pour les deux et suivent les mêmes codes du bâtiment pour les construire afin que les sous-produits sont expulsés à un rythme et le volume de combustion efficace . La conception d'un cheminée , la matière et la qualité de construction jouent un rôle important dans sa fonction . Un constructeur doit également connaître et d'appliquer des codes de construction locaux si la construction d'une cheminée de maçonnerie traditionnelle ou une cheminée métallique préfabriquée moderne .
Exigences générales

Indépendamment de la cheminée , installation réussie dépend de facteurs tels que le dimensionnement et l'isolation. En outre , les cheminées doivent également dégagement approprié de matériaux combustibles tels que des parements ou des encadrements de bois . La plupart des codes du bâtiment locaux , il faudra que la hauteur de la cheminée doit se terminer trois pieds au-dessus de sa base . Il convient également de prolonger d'au moins 2 mètres au-dessus tout élément de construction dans les 10 pieds de la cheminée .

Cheminées en maçonnerie

briques utilisées pour la construction de la cheminée doivent être conformes à l'American Society for Testing and Materials normes (ASTM ) . Tout autre choix de maçonnerie doit également satisfaire aux règles de durabilité et de résistance à la chaleur . Les constructeurs doivent mélanger le mortier de se conformer aux normes de l'industrie et du code du bâtiment , en tenant compte de facteurs comme les conditions météorologiques , l'isolation, la résistance au vent et des températures . Codes municipaux généralement décrire l'épaisseur minimale de la paroi et les exigences de combustion . Cheminées
fumée Liners

maçonnerie ont un ou plusieurs conduits de fumée . Les revêtements doivent être conformes à la norme ASTM C 315 . Ces doublures sont des tubes de tuiles d'argile au mortier dans l'intérieur de la cheminée. Chaque fumée gère l'émission et d'en tirer les exigences pour un appareil ou d'un foyer . Suivez les recommandations du fabricant de l'appareil pour la bonne taille de fumée pour assurer l'efficacité . Parfois , un constructeur peut joindre plusieurs conduits à un conduit d'évacuation principal . Le conduit principal doit avoir la taille appropriée pour la manipulation de l'écoulement combiné émettant de petits conduits . La cheminée exige également solin métallique et un chapeau pour rendre la structure sceller l'eau .

Préfabriquées Cheminées

projets de rénovation pourraient appeler pour l'installation de l'usine construite cheminées métalliques . Les cheminées métalliques , également connu sous le type A en acier inoxydable , doivent satisfaire aux exigences de l'ASTM et National Fire Protection Association . Tuyaux de cheminée en métal viennent dans différents diamètres et longueurs . Les installateurs peuvent également ajouter des coudes , des casquettes ou autres éléments pris en charge pour l'installation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.