# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Installation flexible du conduit intérieur

installation d'un conduit de fumée d'une cheminée à l'intérieur permet de réduire le contact direct des gaz sur la surface intérieure et se prolonge sa durée de vie . Ils sont particulièrement importants pour les cheminées anciennes et d'améliorer l'économie de la cheminée . Vous avez besoin d'un assistant pour l'installation; une personne est positionnée sur le toit pour une partie du projet et l'autre à l'ouverture du foyer . Tous les matériaux nécessaires sont disponibles dans la plupart amélioration de l'habitat ou les quincailleries . Choses que vous devez
Ladder
Rope Marker Photos Photos Ruban à mesurer
Chisel
Marteau
emballage isotherme de fumée paquebot
bande thermique
ruban adhésif Tin
Pinces cisailles
couteau à mastic de mortier
Afficher Instructions
Le 1

Louez une cheminée professionnel qualifié de nettoyage pour supprimer en toute sécurité de la suie ou d'autres composés de la cheminée avant l'installation. Avoir la cheminée inspectés pour des défauts ou des dommages , et faites-le réparer avant d'installer le conduit de fumée .
2

grimper à une échelle sur le toit et nourrir une longueur de corde à travers la cheminée vers le haut à l'intérieur de l'ouverture du foyer . Tenez- tendu et faire une marque de marqueur sur la corde juste à l'intérieur de la cheminée . Tirer la corde de secours et de mesurer la longueur d'un ruban à mesurer pour savoir combien revêtement est nécessaire pour la cheminée .
3

Retirez le pot de cheminée à l'aide d'un burin et un marteau pour assommer une partie de la fixation du pot de mortier en place dans la cheminée. Wiggle légèrement pour le libérer de contact , retirez-la et mettez-le de côté pour ré-installation plus tard .
4

Enveloppez feuilles minces d'isolation autour du conduit de fumée et la bande avec du ruban adhésif thermique . Cela permet d'améliorer courant ascendant dans la cheminée et réduit le risque de formation de condensation dans l'arbre .
5

Effectuer le conduit de fumée dans la maison et le placer dans la pièce avec la cheminée . Nourrir la corde vers le bas de la cheminée par le haut et vers le bas dans la chambre . Collez la corde à l'extérieur de la chemise avec du ruban adhésif afin qu'il ne tirera pas libre .
6

Pliez environ 1 /4 de pouce de la doublure intérieure sur elle-même avec des pinces pour arrondir légèrement le bord pour que ça n'attache pas à l'intérieur de la cheminée .
7

Tirer sur la corde avec soin sur le toit tout en assistant alimente lentement la doublure dans la cheminée . Travailler ensemble si les chicots de ligne du tout à se tortiller ou tirez vers le bas légèrement, puis reprendre . Soulevez le revêtement de quelques centimètres sur le haut de la cheminée et de l'assiette avec des cisailles de sorte qu'il s'adapte juste en dessous du bord intérieur . Le revêtement s'adapte parfaitement et prend un certain effort pour tirer en place .
8

Placez le pot de cheminée de retour sur le haut de la cheminée et étendre le mortier avec un couteau à mastic autour du bord du pot et de la brique à fixer les deux ensemble . Laisser le mortier sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser le foyer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120375.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.