# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour installer Ardoises sur la brique Cheminées

Mise à jour de votre cheminée en brique à une cheminée en ardoise - face peut donner une nouvelle vie à la pièce. Que vous utilisiez une ardoise multicolore brésilien ou un gris ardoise solide Vermont , le veinage naturel et les caractéristiques de la pierre peut améliorer n'importe quel domaine.
Puisque les briques et les tuiles d'ardoise sont naturellement inégale , un minimum de trois couches de mortier seront nécessaires pour terminer le travail . Cela rendra le mur du foyer épais , donc tenir compte de ce lors de l'ajout manteaux ou surrounds.Things bois supplémentaires dont vous aurez besoin
crayon graisse de mortier de la truelle
bord droit
tuile scie à eau
chiffon non pelucheux pinceau de Sealer
Artisanat
coulis
coulis Stiff flotter
éponge
Afficher Instructions
1

couvrir les briques et les lignes de mortier entre les briques avec une couche mince de mortier . Appliquez une fine couche de mortier à base de ciment Portland - dessus de la cheminée . Utilisez le côté plat de la truelle pour racler le mortier jusqu'à ce qu'il remplisse des puits ou des impressions et crée une surface lisse, même surface . Que ce mortier sec pendant au moins 24 heures.
2

Disposez vos tuiles d'ardoise dans une zone près de la cheminée . Prenez l'ardoise de plusieurs boîtes à la fois pour assurer un agréable mélange de couleurs et de motifs . Certains morceaux d'ardoise sera plus épaisse que d'autres, et certains morceaux seront mince sur une moitié et épaisse sur l'autre . Disposez les tuiles extrémités si épais rencontrent et extrémités minces se rencontrent pour rendre l'installation plus lisse .
3

Mark toutes les tuiles d'ardoise à découper en fonction des bords de l'installation avec un crayon gras et droite bord . Couper l'ardoise sur une scie à eau de tuiles et double - vérifier l'ajustement avec les autres tuiles . Utilisez des carreaux particulièrement minces ou épaisses comme des réductions pour minimiser la surface pour égaliser .
4

Étaler une deuxième couche de mortier sur la cheminée , à partir de la zone directement au-dessus du centre de la chambre de combustion . Râteau cette couche de mortier avec les dents de la truelle jusqu'à ce qu'il soit même épaisseur .
5

Appliquer le mortier directement à l'arrière de chaque tuile . Placez plus de mortier dans les zones plus minces en appliquant une boule de mortier de la taille d'une balle de ces sections , et moins de mortier sur les zones épaisses en appliquant une boule de la taille d'une balle de golf. Appuyez sur chaque tuile d'ardoise sur le pourtour de cheminée qui a eu mortier peigné dessus. Commencez au dessus de la chambre de combustion et de travailler sur et vers le bas de façon uniforme.
6

Respecter toutes les quelques carreaux pour s'assurer que la liste est encore sans pièces sombrer plus profondément ou de sortir plus loin que les autres . Soulever les tuiles qui s'enfoncent trop profondément et ajoutent plus de mortier . Appuyez fort sur ​​les tuiles qui sortent trop loin pour les s'enfoncer dans le mortier jusqu'à ce que toutes les tuiles sont installés et la surface est de niveau . Laissez le ardoise sec en place sur la cheminée pendant 48 heures .
7

Sceller l'ardoise pour assurer le coulis libérer facilement de sa surface . Peinture scellant sur avec un pinceau de l'artisanat , en accordant une attention à toutes les fentes ou des arêtes dans la pierre. Attendre 10 minutes et polir l'ardoise avec un chiffon sec non pelucheux .
8

Diriger le coulis dans les joints entre le ardoise avec une taloche raide , en appuyant sur le coulis avec le côté plat de la flotter . Attendre 10 minutes pour le coulis de commencer à sécher et laver l'excédent de coulis avec une éponge humide . Faites attention aux fissures à l'ardoise afin de s'assurer qu'aucun coulis est laissé derrière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.