dropcloth
forfaitaire marteau Photos ciseau à froid
seaux de 3 constructeurs
brosse en acier
Lime Photos Cement sable mou
Truelle
Voir Instructions
1
Passez le dropcloth sur le sol autour de la cheminée . Estimer où le milieu de l'ouverture est d'origine; il est habituellement d'environ 16 pouces au-dessus du plancher dans le centre de la poitrine. L'utilisation d'un marteau et un burin , assommer un pouce carré de plâtre de la maçonnerie sous-jacente .
2
gruger le plâtre pour exposer la maçonnerie , le travail dans toutes les directions un pouce à la fois. Arrêtez l'écaillage verticalement lorsque le linteau , une cérémonie marquant le début de l'ouverture du bois de support horizontale , est atteint . Suivez les bords verticaux de l' ouverture vers le bas du linteau au sol jusqu'à ce que le plâtre a été enlevé et la maçonnerie exposée .
3
Retirez les cours de maçonnerie couvrant l'ouverture , en commençant par au cours immédiatement au-dessous du linteau . Utilisez le marteau et le burin pour desserrer cours et tirez-les vers l'extérieur sur la feuille de poussière . Transférer tous les débris pour les seaux de constructeur que vous avancez.
4
Nettoyez pièces saillantes de plâtre et de briques avec une brosse en acier et brosser tous les débris de l'ouverture à laisser un intérieur propre . Préparer chaux ciment résistant à la chaleur en combinant le sable mou , de la chaux et du ciment dans un rapport 04:02:01 dans un seau et en remuant avec un bâton jusqu'à ce que bien mélangé . Plâtre le ciment de chaux sur une maçonnerie endommagée et le plâtre et laissé au repos pendant 24 heures.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120691.html