brosse métallique (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Assurez-vous que le feu est éteint et pas de fumée vient de l'intérieur du foyer . L'intérieur du foyer doit être complètement refroidi .
2
Localiser la tige d'amortisseur à l'intérieur du foyer de votre cheminée. Il s'agit de la tige qui s'étend jusqu'à la base de l'amortisseur et se connecte à la sortie d' amortisseur . Dans certains cas, la tige est reliée à une chaîne ou un câble . Si c'est le cas , recherchez ce fil . Certains fils de vulgarisation courir à partir du haut de la cheminée jusque à l'extérieur du coeur , tandis que d'autres se trouvent à l'intérieur du foyer .
3
Tirez la tige d'amortisseur pour actionner le mécanisme qui ouvre l'évent . Tirant vers le bas provoque un bras pour augmenter (ou baisser ) la sortie d' amortisseur , créant un espace qui s'ouvre le conduit de fumée . Ne tirez pas trop fort , car cela pourrait endommager l'évent et tirez la base de registre de la cheminée .
4
Insérez un gros pinceau dans le foyer et brosser doucement sur le bord de la tige d'amortisseur pour libérer des obstacles , de la suie ou débris susceptible d'empêcher la tige d'amortisseur de fonctionner. Effectuez cette étape uniquement si le registre ne s'ouvre pas . Si le registre ne s'ouvre toujours pas, consulter un ramoneur professionnel pour résoudre le problème . Localiser un ramoneur dans vos pages jaunes locales .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078321.html