# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Peut Cedar être brûlé dans un foyer

? Cedar a son utilité dans la cheminée , mais ne devrait probablement pas être la principale source de combustible pour un feu car il brûle très rapidement . Commencez vos feux de cèdre et de choisir d'autres bois pour le combustible principal . Cedar Bois

cèdre est un bois léger, facile à brûler qui fait rapidement un feu très chaud. Il est le plus approprié pour une utilisation comme bois d'allumage ou si petite diviser , comme de l'amadou . Cedar devrait assaisonné d'un minimum d'un an avant de l'utiliser dans une cheminée intérieure .
Assaisonnement Bois

Cedar devrait être assaisonné au moins six mois avant de l'utiliser dans une cheminée intérieure . Assaisonnement abaisse la teneur en humidité , ce qui permet au bois de brûler chaud . Bois qui n'a pas été correctement assaisonné favorise la formation de créosote dans une cheminée qui peut prendre feu dans la cheminée .

Préparation Bois

coupé, fendu et empiler cèdre bois pour le séchage où elle est exposée au soleil et au vent. Après le bois a eu au moins six mois ou plus à sécher , le déplacer vers un endroit abrité comme un garage ou hangar à bois . Woods comme le cèdre qui sont utilisés pour allumer devraient être divisés et séchés pendant six mois avant de se séparer en 1 à 1-1/2 pouces pièces et entreposés à l'intérieur sec .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120661.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.