# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

DIY Groupe des briques

propriétaires qui cherchent à donner leur foyer un nouveau look ou ajouter une touche agréable à un foyer nouvellement installé devrait envisager panneaux de briques réfractaires . Beaucoup de propriétaires d'installer des panneaux de briques réfractaires sur les surfaces murales Poêles à bois , cheminées ou inserts de cheminée entourent . Il a également une pratique courante à installer des panneaux de briques réfractaires dans foyers en raison des incendies résistant aux qualités du matériau . La méthode d'installation peut varier en fonction du produit et les manufacturer.Things Vous devez
bande
Mortier
caoutchouc de briques réfractaires panneaux maillet
solution de détection de fuite de gaz
mesure Afficher Instructions
Le 1

Utilisez le ruban à mesurer pour obtenir les dimensions de la zone de foyer , y compris le foyer , arrière et latérales . Mesurer la profondeur du coeur vers le bord extérieur . Achetez le kit approprié . Tournez la vanne d'arrêt de gaz dans la position «Off» . Débrancher la conduite d'alimentation de gaz . Retirez l'ensemble de bûches à gaz. Placez les composants dans un endroit sûr . Nettoyer la zone de foyer ou une autre surface pour l'installation du panneau . Retirer des saillies et des objets pointus .
2

Suivez les instructions pour la préparation des panneaux . Par exemple , certains fabricants recommandent panneaux mouillage avant l'installation. Utilisez la truelle pour étaler le coulis sur la surface de la sole . Appuyez sur le panneau de foyer dans le mortier . Utilisez les deux mains lors de la manipulation des panneaux . Placez le panneau dans la bonne direction sur la base de la conception . Ne forcez pas le panneau en place . Une pression excessive pourrait endommager le matériel .
3

propagation de mortier sur le bord haut et le bas de la paroi arrière . La partie centrale du tableau n'a pas besoin de mortier en raison de l' écart de la partie inférieure de la paroi de l' inverseur de courant descendant . Utilisez un espace réservé , comme une vis , pour maintenir le panneau en place jusqu'à ce qu'il durcisse . Couvrir toute la surface arrière du panneau latéral avec du mortier . Installez le panneau sur le flanc . Insérez le panneau à un angle ; placer le bord inférieur contre la paroi latérale et manoeuvrer le panneau à plat contre la surface .
4

Appuyez sur les panneaux en place avec un maillet en caoutchouc . Évitez de frapper les panneaux trop dur , ce qui peut entraîner des dommages . Ne pas utiliser le maillet sur ​​le panneau arrière . Cela pourrait frapper par inadvertance un trou dans le panneau dans le domaine de l'espace et la paroi arrière . Suivez les mêmes étapes pour l'installation du panneau restant .
5

Appliquer le mortier dans les joints intérieurs entre les briques réfractaires . Étendre le mortier le long de tous les joints entre les panneaux . Laisser les panneaux pour guérir selon les directives du fabricant . Remontez l'unité de bûches à gaz. Tournez la vanne de gaz à la position «On» . Utilisez une solution de détection des fuites de gaz pour vérifier s'il ya des fuites dans les connexions .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.