# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Peut maçonnerie Chauffe prendre la place de la chaleur centrale

? Un chauffe- maçonnerie ajoute une valeur esthétique à une maison , mais il est également considéré comme un moyen écologique pour chauffer une maison ou un bâtiment . De chauffe en maçonnerie peuvent prendre la place d'un système de chauffage central dans de bonnes conditions , mais ils ne seront pas idéal pour toutes les situations de la maison . Identification

Bien qu'ils ont été très populaires dans d'autres pays depuis des siècles , les foyers de masse sont juste en train de faire un retour aux États-Unis . Cela est dû en partie au mouvement vert . Un chauffe- maçonnerie est une grande structure de brique qui brûle un feu , emmagasine la chaleur et rayonne sans avoir besoin de brûler plus de bois pendant 20 heures. Le chauffe-eau utilise des canaux complexes qui piège et ralentir le dégagement de chaleur . Ils sont plus efficaces et utilisent moins de bois que les foyers traditionnels , déclare Marge Padgitt du chauffe- Masonry Association de l'Amérique du Nord .

Considérations

Un chauffe- maçonnerie peut très probablement la place d'un système de chauffage central si elle est construite alors que la maison est construite . De cette façon , la maison peut être conçue d'une manière simple , ouverte , et des chambres peut être construit près du poêle de masse . Si la maison est trop grande ou le plan d'étage trop compliqué , un poêle de masse ne sera pas suffisante à chauffer entièrement la maison . Dans ce cas , les propriétaires doivent encore compter sur la chaleur centrale ou radiants dans les chambres particulières .

Avantages

de chauffe en maçonnerie sont considérés comme une voie verte pour chauffer une maison , car ils ne nécessitent pas de gaz , d'électricité ou conduits à la chaleur. En outre, ils ne nécessitent pas beaucoup de bois comme une cheminée traditionnelle , qui permet de réduire la quantité d'arbres coupés. La fumée dégagée est considéré comme blanc ou sûre , la fumée , car il est passé par plusieurs canaux complexes avant d'être libéré dans l'air . Certains appareils de chauffage de maçonnerie peuvent même être utilisés pour cuire du pain et de la pizza
dépens

de chauffe en maçonnerie sont beaucoup plus coûteux que les systèmes de chauffage central . ; Cependant , ils représentent des coûts énergétiques abaissé à l'avenir . Un chauffe- maçonnerie peut coûter entre $ 15,000 et $ 30,000 , mais ils peuvent coûter beaucoup plus , selon la taille de l'appareil et les modèles spéciaux l'acheteur de maison pourrait vouloir . Certaines grandes maisons peuvent nécessiter deux chauffe- maçonnerie . Ajout d'un poêle de masse à une maison qui est déjà construit peut coûter plus cher, comme une fondation pourrait devoir être construit que peut supporter le four , qui peut peser n'importe où de 3 à 6 tonnes .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.