maçonnerie les forets de perceuse à percussion
vis de maçonnerie de 3 pouces
calfeutrage coupe-feu
Voir Instructions
Le 1
Positionner le portes du foyer contre la cheminée , comme à proximité de la surface avant de la cheminée que possible pour rendre la zone de feu grand . Disposer les portes de telle façon qu'ils s'alignent avec les parois de la cheminée et ainsi avoir une bonne étanchéité. Testez les portes à l'emplacement choisi , ouvert et fermé plusieurs fois pour s'assurer que leur fonctionnement est bien dans cet endroit . Marquer l'emplacement de chaque trou de vis de fixation . Retirez les portes et les mettre de côté .
2
Chargez la perceuse à percussion et un foret de maçonnerie qui est plus petit en diamètre que les vis de maçonnerie . Réglez la perceuse à percussion à son réglage de marteau et augmenter le pouvoir au plus haut niveau . Percez chaque trou , appuyer fortement sur la perceuse . Sauvegarder l'exercice au moins une fois au cours de chaque trou de laisser les débris de maçonnerie clairement hors du trou et permettre le forage de plus simple . Faire le trou 3 pouces de profondeur .
3
Placer une vis de maçonnerie de 3 pouces dans chaque trou et percer il mi-course po Une fois que toutes les vis ont été installés à mi-chemin , tester les portes à nouveau assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement . Terminez l'installation en serrant chaque vis jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface extérieure du cadre de la porte du foyer.
4
combler les lacunes entre les portes et la paroi de la cheminée qui pourraient être causés par une cheminée inégale l'aide de calfeutrage . Assurez-vous que le calfeutrage est ignifuge et prévu à cet effet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029028.html