outils de travail du bois
autoportant cheminée
évacuation de chaleur composé de matériau résistant
Voir Instructions
1
situer sa place dans le la maison de placer la cheminée autoportante , souvent dans le coin d'une pièce . Placer la cheminée autoportante contre un mur en face de l'extérieur est typique des fins de ventilation .
2
construire un non - combustible pour la cheminée pour se tenir debout . Brique, la pierre et la tuile résistant à la chaleur sont des produits communs pour le foyer . Le foyer doit dépasser d'au moins 16 pouces à l'avant de la cheminée autoportante et 10 pouces dans le reste de l'unité .
3
Placez le foyer autonome au moins 36 pouces de tout mur . Conservez tous les matériaux combustibles à l'extérieur de l'unité de foyer en tout temps .
4
Fournir une entrée d'air de l'extérieur de la maison. Cette entrée ou un tuyau doit dépasser la hauteur limite des neiges de l'hiver et ne doivent pas laisser les cendres de tomber à travers l'orifice d'entrée .
5
Percez un trou dans le toit pour prolonger le tuyau du poêle . Le tuyau de poêle fourni avec le foyer autonome agira en tant que système de ventilation pour la chaleur et la suie . Sceller la zone de toit entourant le tuyau de poêle avec un composé résistant à la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028939.html