Firebrick
mortier résistant à la chaleur
la tuile ou coupure de la truelle vu gants Lourd
eau
éponge
Montrer Instructions
Photos 1
Tracez une ligne à la fois horizontalement et verticalement le long de la surface de la paroi de la chambre de combustion , se rassembler en un point central. Vous allez commencer à poser les briques réfractaires long de cette ligne de centre et de travailler à l'extérieur vers les coins de la boîte . Vous pouvez également poser des briques réfractaires en chevrons plus élaborées ou d'autres motifs , si désiré.
2
«Beurre» le visage de chaque brique réfractaire avec une mince couche de mortier résistant à la chaleur avant de le mettre en place sur la paroi de la chambre de combustion. Laisser un joint d'au bail 1/16-inch entre les briques .
3
Continuer à poser des briques réfractaires entiers jusqu'à ce que vous atteignez le mur ou dans un coin de la chambre de combustion .
4
Mesurer et couper les briques réfractaires pour s'adapter à la taille de la longueur restante sur le mur ou dans un coin . Installez la brique partielle selon les étapes précédentes .
5
Répétez les étapes sur les autres murs de la chambre de combustion . Beaucoup de foyers ont trois murs , mais certains peuvent avoir seulement deux ou même un mur courbe unique .
6
Remplissez les espaces entre les briques avec du mortier résistant à la chaleur , à enlever l'excès de la surface avec une spatule .
7
Laver le mortier restant au large de la brique réfractaire avec de l'eau et une éponge propre . Laisser le mortier sécher complètement avant d'utiliser le foyer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116370.html