# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Porche bricolage Couverture

Alors un porche exposée offre une protection limitée contre les intempéries et les rayons du soleil , une terrasse couverte sert de refuge pour arriver visiteurs et sert d' espace de vie extérieur . Avec des compétences de menuiserie modérés et une idée de conceptions communes , les matériaux et techniques de construction , un constructeur do-it -yourself peut construire un ajout précieux et fonctionnel couvert porche . Encore mieux , les principes de conception de la couverture de la véranda et la construction s'appliquent à plusieurs projets toit d'addition , y compris housses de patio et des auvents . Fixation de la structure de toit

méthodes courantes de la fixation d'un toit ou un auvent à une structure existante comprennent les poutrelles de fixation à une plaque de support , appelé un livre , ou de fixer les solives à l'assiette du toit , appelé fascia . L'attachement à un registre permet l'ajout de toit pour dépasser de n'importe quel point de la surface du mur plat. Attachement à fascia permet aux constructeurs de se fondre le plus avec le toit existant . Pour les deux méthodes , les constructeurs utilisent souvent des supports spéciaux appelés étriers à solives de tenir solives .
Cadre

cadre post- et - faisceau Post- et -Beam est fréquente chez extérieure structures . Une structure de base et post- faisceau se compose de relativement gros morceaux de bois , habituellement d'au moins 4 1/2-by-4 1/2 pouces . Pour construire une structure post- et - faisceau , les constructeurs ancrer éléments d'ossature verticaux , appelés postes , à un pied , et ancrer des éléments de charpente horizontales , appelées poutres, à la cime des messages . Poutres servent de support structurel pour les solives et couvertures de toiture . Construction post- et - faisceau crée un en plein air , porche couvert avec de larges espaces entre les éléments d'ossature .

La véranda cadre

Comme alternative à poster construction et de poutres , do-it -yourself constructeurs peuvent utiliser des méthodes classiques de construction bâton - cadre pour construire un porche couvert fermé . Le " mur à ossature " familier est l'unité primaire de la construction à ossature de bâton . Murs d'oreilles soutenir les solives et les revêtements de toit et offrent une surface d'installation de revêtement extérieur et intérieur . Selon le climat local, porches fermés ont soit des écrans ou des écrans et des fenêtres sur les ouvertures de fenêtres , portes et soit à l'écran ou des portes solides .

Options toiture et matériaux

ouvert porche d' air couvre parfois consister , poutres à découvert . Comme le cadre exposé d'une pergola , cadre de porche découvert couvre visuellement sa zone sous-jacente mais ne fournit que l'ombre partielle et presque aucune protection contre les intempéries . Sinon , les propriétaires peuvent couvrir cadre de toit terrasse avec presque n'importe quel type de matériau de couverture de toit , y compris les panneaux de toiture ondulées et bardeaux d'asphalte . Les panneaux de toit sont disponibles dans des variétés claires et opaques . Panneaux clairs permettent soleil d'entrer dans un porche année couverte . D'autre part , de nombreux propriétaires choisissent de faire correspondre le toit de la véranda couvrant de la couverture du toit de la structure existante .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120192.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.