# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment construire une barrière le meilleur ou Grange

granges et les clôtures robustes sont un must pour les deux fermes de travail et les fermes d'agrément . Clôtures doivent être libres de trous et des lacunes , et exigent des postes qui ne sont pas bancal ou pourriture . Granges de qualité exigent des murs qui ne bouclent pas ou donnent quand de grands animaux de la ferme se déplacent à leur encontre . Ils ont également besoin de portes solides qui se déplacent librement et les fenêtres qui offrent une bonne ventilation avec des écrans qui sont exempts de trous et de déchirures . Bâtir de meilleures granges et les clôtures signifie vérifier les messages et les structures souvent et faire des réparations au besoin . Instructions de Barns
1

Choisissez le site de votre grange soigneusement . La position de votre grange doit être à une distance facile de la maison sans être trop près pour les odeurs indésirables constants pour imprégner votre espace de vie .
2

Déterminer l'utilisation principale de votre grange et de planifier en conséquence . Si votre grange est principalement pour le logement des animaux, comme les chevaux , les chèvres ou les moutons , concevoir la plus grande partie de votre grange avec des stands spacieux , des lieux pour l'alimentation et foin et une source d'eau . Pour granges qui seront également utilisés comme un atelier , de laisser suffisamment d'espace pour les outils électriques , les fournitures et un banc de travail .
3

Concevez votre grange avec la configuration du terrain à l'esprit . Une fois que vous avez déterminé ce que votre grange sera utilisé pour et attiré une conception préliminaire , utiliser la structure du site pour finaliser vos plans . Granges construites contre une petite colline peut avoir trois niveaux , avec le plus bas niveau servant de sous-sol de débrayage pour le tracteur et grand rangement des outils . Granges sur un terrain plat seront principalement avoir deux étages: un pour le bétail et de l'atelier et le second pour le foin et les aliments stockage . Utiliser des matériaux naturels comme les pierres de votre propriété chaque fois que possible pour améliorer l'apparence de la fondation de votre grange .
4

Choisissez des matériaux de construction en fonction des conditions météorologiques dans votre région sur une période de temps . Si votre grange est dans un climat pluvieux , envisager le montage d'une grange en aluminium avec de la peinture émail cuite au four . Ces granges se terrent bien dans les climats humides . Pour les régions avec des hivers longs , envisager une grange en bois qui ne sera pas succomber à la rouille .
5

déterminer quels types d'accessoires dont vous avez besoin pour votre grange en fonction de son utilisation principale . Si vous vivez dans un climat plus froid et votre grange sera utilisé comme un atelier , pensez à installer un système de chauffage . Choisissez un sol en béton , si vous vivez dans un climat humide et votre grange sera utilisé pour le logement du bétail . Fournir une source d'eau pour votre grange et installer un évier de service pour faire nettoyer facilement . Installer l'électricité si la grange peut être facilement utilisé à tout moment de la journée .
Clôtures
6

Construire des clôtures sur la base de l'utilisation principale de la clôture . Si les clôtures sont des terres de pâturage où paissent les animaux , utiliser des clôtures de barbelés ou de clôtures de fil avec des barbes au sommet. Cela décourage les animaux de pousser contre la clôture et causant des dommages .
7

Utilisez du bois pour les clôtures pour paddocks d'animaux près de bâtiments d'élevage . Clôtures en bois avec poteaux profondément creusés sont faciles à entretenir simplement en enlevant vieilles planches et remplacer si nécessaire plutôt que d'installer une nouvelle clôture.
8

Voir les messages régulièrement des signes de mouvement ou de pourriture . La force de vos messages détermine la force et la qualité globale de votre clôture , afin de prendre le temps de vérifier et remplacer les messages qui montrent l'usure .
9

Installer des portes d'acier robuste à entrées et entre les pâturages pour contrôle des animaux . Base de la jauge des portes d'acier que vous choisissez sur les types de bétail avec lesquelles vous travaillez . Acier de calibre supérieur donne plus de force contre le gros bétail comme des vaches ou des chevaux , tandis que l'acier à faible jauge est approprié pour le bétail docile avec enclos des animaux . Pensez à ajouter automatiques ouvre-barrières pour les zones de grand pâturage . Ouvre- porte automatique offrent une facilité d'utilisation lors de la conduite à travers les pâturages pour vérifier et nourrir le bétail.
10

Vérifiez tous les codes municipaux avant de construire vos clôtures de savoir ce que la profondeur requise est post- creuser des trous dans votre région. Ceci est en grande partie déterminée par la ligne de gel dans votre zone . Creuser votre trou de poteau à la bonne profondeur ne sera pas seulement de produire une clôture solide , il va vous empêcher de se cités par votre gouvernement local .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.