# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Peut être Utilisé Comme érable Revêtements

revêtement extérieur en bois doit être capable de résister à d'énormes abus contre les éléments - la neige , le vent et la glace dans les climats froids , et de nombreuses maisons dans les climats chauds , de l'exposition constante au soleil ? . Dans tous les climats , les insectes du bois - dévorant sont constamment à la recherche de leur prochain repas . Certains bois ont une protection naturelle contre ces menaces et sont donc d'excellents choix pour une utilisation comme matériau de parement . Maple , cependant, n'est pas parmi eux . Résistance Decay

Le bois de cœur de certaines espèces d'arbres contient des composés d'huiles , résines, tanins et des polyphénols appelés extraits . Ces produits chimiques sont mortelles pour la plupart des bactéries de la pourriture produire et peuvent repousser les termites . Dans certains bois , appelées membranes tyloses bloquent la structure vasculaire du bois , ce qui rend imperméable à l'eau . Parce que les bactéries de décomposition produisant préfèrent un milieu humide , ils sont moins susceptibles de se développer dans le bois de cœur où tyloses sont présents . Bois qui contient extraction ou tyloses , ou une combinaison des deux , est résistant à la pourriture et les insectes et est bien adapté pour être utilisé comme revêtement extérieur .
Bois extérieure

Merci à la résistance naturelle à la pourriture , plusieurs types de bois sont de bons choix pour une utilisation dans les applications extérieures telles que le revêtement extérieur . Les extraits de cèdre et le séquoia donnent ces bois leurs arômes distinctifs et aident le bois debout bien aux rigueurs d'une utilisation extérieure également . Robinier et le chêne blanc sont également résistants aux intempéries excessive , même si elles sont moins couramment utilisés pour les parements de cèdre ou le séquoia sont . Maple , cependant, n'est pas sensiblement doté soit extractives ou tyloses et ne tient pas à des éléments presque aussi bien que d'autres bois .

Cedar et Redwood Revêtement

deux cèdre et le séquoia sont couramment utilisés dans la fabrication de revêtement extérieur . Les bois peuvent être utilisés à l'extérieur avec une finition minimale , et ils résistent bien aux intempéries , le soleil et les insectes . Résistance naturelle à la pourriture se développe dans le bois arrivés à maturité des arbres , par opposition à la jeune aubier , de sorte que les meilleures qualités de bois de cœur du bois doivent être utilisés pour le bardage . S'il est correctement entretenu , bardage en ces bois peut durer 30 ans ou plus .
Maple Utilise

érable est un bois dur à grain fin qui a souvent appel chiffres et motifs de son grain . Il est durable et dense , et il tient à un usage intensif . Sa couleur naturelle est légère et attrayante . Il colore bien et peut être fini pour imiter d'autres bois , comme la cerise . Bien érable n'est pas un bon choix pour des usages extérieurs , ses caractéristiques en font un choix populaire pour les meubles d'intérieur robuste et attrayant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.