# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Quel type de tuile va avec un Américain Colonial Accueil

Le style de conception de maison coloniale américaine a été développé au début des années 1700 aux États-Unis . Bien que plusieurs variantes de la conception classique a évolué au fil des ans , la conception originale appelée Première Période britannique est généralement une maison de deux étages avec de longs toits en pente bordées par des cheminées à chaque extrémité . Il existe plusieurs types de matériaux de toiture qui cadrent bien avec le décor rustique d'antan de ces maisons . Bois

Le choix classique pour les propriétaires américains Colonial est un toit en bardeaux de bois , car il représente le style utilisé pour construire le Coloniaux d'origine il ya 300 ans . Un toit en bois a tendance à vous fondre dans le paysage et devient brun et patiné après quelques années d'exposition aux éléments . Le seul inconvénient de bardeaux de bois , c'est qu'ils ne sont pas aussi durables que les autres matériaux et ont tendance à se fissurer et à l'usure après 20 à 25 ans , bien que certains bardeaux traités peuvent durer jusqu'à 50 ans . Bardeaux de bois ne sont pas non résistants au feu et peuvent constituer un danger dans des domaines tels que la Californie du Sud qui sont sujettes aux incendies de forêt .
Bardeaux d'asphalte

asphalte sont l'un des plus des choix populaires pour les toitures résidentielles , y compris ceux sur les maisons coloniales . L'asphalte est populaire car il est relativement peu coûteux , résistant au feu , et capable de résister à des vents violents et des intempéries . Il fournit également un look plus texturé pour un toit qui se fond dans son environnement . Selon le site houselogic.com , les toits en bardeaux d'asphalte sont bons pour environ 20 ans avant de devoir être remplacé.

Slate

Comme bardeaux de bois , les bardeaux d'ardoise offrent un look classique du vieux monde qui s'accorde bien avec le style des maisons coloniales . Parce qu'ils sont accrochés à des clous et non collés au sol , ils perdent rapidement l'eau et sont un bon match pour les toits en pente . Toits d'ardoise sont aussi plus durables que le bois , résistant au feu et peuvent durer des décennies. Le seul inconvénient , c'est qu'ils sont plus chers , généralement coûte deux fois plus cher que le bois ou l'asphalte. Ils sont aussi plus lourd que le bois et l'asphalte et la structure du toit doivent être capables de supporter le poids lourd .
Béton

bardeaux de béton sont une autre option durable de toiture . En plus de leur durabilité , l'avantage de toits en béton , c'est que les bardeaux peuvent être fabriqués à imiter l'apparence du bois ou de l'ardoise , de fournir des logements avec qui convoité look rustique sans problèmes de poids feu et associé à bois et l'ardoise . Toits en béton seront généralement plus cher que le bois ou l'asphalte mais aussi de fournir une durée de vie plus longue.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.