Gants
Straight- claw hammer
Ladder
harnais ou un équipement de sécurité
semelle en caoutchouc des bottes ou des chaussures de texture
sans fil Crow bar visseuse
coordination peu
Nail poche
adjoint de
Voir Instructions
1
Enlevez les clous ou des vis de bords de toit tout en se tenant sur une échelle si possible . Retirez tout le matériel qui peut être retiré de tout en se tenant sur une échelle avant de monter sur le toit .
2
monter sur votre toit . Selon le type de sous-couche , un support uniquement sur les coutures qui contiennent des vis ou des clous . Selon la pente de votre toiture, il peut être nécessaire d'utiliser un harnais ou un autre équipement de sécurité à la sécurité se tenir debout sur le toit . Porter des bottes en caoutchouc ou des rives à semelles ou texturées . Prendre des précautions pour éviter les blessures de tomber .
3
Enlevez les clous ou de vis à l'aide d'un marteau , pied de biche , ou visseuse , selon le type de matériel utilisé , de la faîtière à la sommet de votre toit en premier. Une fois ceux-ci sont supprimés , commencer à retirer des clous ou des vis de la toiture d'étain à partir du point le plus cher et de travailler votre chemin vers le bas . Autonome sur des morceaux de l'étain qui sont encore attachés avec des vis. Ne montez pas sur un morceau où les vis sont retirées comme cette pièce est susceptible de glisser
fois non garantis. Une fois la sous-couche est exposée , debout sur la sous-couche.
4
Travailler votre chemin à travers le toit de retirer un morceau d'étain à la fois et remettre le moule au sol . Utilisez un assistant pour vous aider lors de la remise de l'étain descendre du toit pour éviter des dommages au revêtement ou les fenêtres .
5
Lieu enlevé des clous ou des vis dans une poche d'ongle que vous travaillez pour s'assurer qu'ils ne s'arrêtent pas dans votre allée ou dans la cour .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120109.html