contreplaqué
clous de finition
griffe marteau Photos Lunettes de sécurité Photos Masque
gants de travail épais
Casque
ciseau à froid
Prybar
Tinsnips
Voir Instructions
Le 1
Couvrez les fenêtres avec du contreplaqué pour les protéger de la chute de pierre ou de lattes . Clouer le contreplaqué en place avec des clous de finition et un marteau .
2
Commencez à retirer la façade du haut de la section de pierre , près d'une fenêtre ou d'une porte , et de travailler votre chemin vers le bas . Porter des lunettes de sécurité , un masque , des gants de travail épais et un masque de protection pendant le processus de suppression . Monter sur une échelle pour atteindre les zones de façade meilleurs .
3
score d'une ligne dans l'une des pierres au bord d'une fenêtre ou une porte , en utilisant le point de le ciseau à froid d'environ 1 /8 - pouce de profondeur . Placez le ciseau le long de la ligne et frapper la tête avec le marteau pour briser la pierre le long de la ligne pointillée.
4
Pry la pierre cassée loin du mur avec la pointe de prybar , révélant la latte métallique dessous.
5
Glissez le prybar sous la latte et peler la latte (avec le vernis encore attaché ) de la surface de la paroi en longues bandes . Placez un bloc de bois sous la prybar pour vous donner plus de poids derrière le bar que vous forcez la latte et la pierre. Le bloc permet également de vous écaillage du sous-sol sous le vernis .
6
Coupez la latte de métal restant sur le mur , à l'aide Tinsnips . Couper la latte en bandes d'environ 1 ou 2 mètres de large , puis tirez les bandes de coupe latte sans les murs .
7
Utilisez l'extrémité de la griffe du marteau pour tirer des clous tenant la latte en place . Retirez tout emballage de papier sur le sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120099.html