phosphate trisodique
Nylon gommage pinceau de godet
tuyau Photos Jardin de couteau à mastic 120 grains de papier de verre de
pâte à bois
Voir Instructions
1
Mix 1/2-cup de phosphate trisodique avec 2 litres d'eau chaude dans un seau . Trempez une brosse à récurer en nylon dans cette solution et l'utiliser pour nettoyer le revêtement de cèdre . Portez une attention particulière à l'intérieur des fissures .
2
Rincer le revêtement avec un fort courant d'eau d'un tuyau d'arrosage . Soufflez les débris sur les fissures . Si nécessaire, desserrez les débris durcie sur avec un couteau à mastic avant de rincer .
3
Laisser le revêtement à sécher . Pâte à bois doit toujours être appliqué sur une surface sèche afin qu'il puisse se lier au bois .
4
Étendre une généreuse quantité de mastic à bois sur la fissure avec un couteau à mastic . Tenez le couteau à un angle de 30 degrés contre le bois et faites-la glisser dans la fente jusqu'à ce qu'elle soit complètement rempli . Répétez ce processus pour toutes les fissures .
5
Laisser la pâte de bois à sécher . Les temps de séchage varient en fonction du produit afin de vérifier l'étiquette pour des informations détaillées . Poncer le mastic vers le bas avec du papier de verre grain 120 . Gardez ponçage jusqu'à ce que la pâte est parfaitement de niveau avec le bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120059.html