Un gardien de glace de toiture est une membrane épaisse , caoutchouc qui est appliqué directement sur la terrasse en bois du toit avant d'installer les bardeaux , mais après l'installation de la goutte garde sur le toit . Il est livré avec un support auto - adhésif fort qui est utilisé pour l'installation. Un seul rouleau de protection contre le givre , également connu en tant que bouclier de glace , peut venir en longueurs de 75 à 80 pieds et peut varier en largeur de 12 à 60 pouces. La détermination de ce que la largeur du bouclier de glace à utiliser est laissé à la discrétion de l'installateur. Il n'y a pas de règles pour déterminer qui largeur de protection contre le givre de choisir .
But
Un garde de glace est mis en place pour empêcher l'eau de fonte de la neige et de la glace fuite à travers le toit . Comme la neige et la glace fondent et re - gel sur un toit , ils peuvent obtenir sous les bardeaux et de devenir un problème de fuite . Un garde de glace est conçu pour prolonger assez loin du bord du toit pour capter cette fonte de la neige et de la glace et transporter l'eau en toute sécurité pour les gouttières .
Installation
raison de la force de l'adhésif , l'installation d'une protection contre le givre est un travail de deux personnes . Le gardien de la glace doit reposer à plat sur la terrasse sur le toit pour être efficace , ou bien l'eau passer en dessous et causer des dommages à la toiture . Il est préférable d'installer une protection contre le givre dans huit pieds de long segments parce que ce sont plus faciles à traiter que quelque chose d'assez longue pour couvrir la totalité du bord du toit en une seule pièce . Une personne tient le segment désinstallé de garde de glace , tandis que l'autre personne expose soigneusement l'adhésif et applique une pression pour obtenir une installation à plat lentement. Un garde de la glace doit être installé sur terrasse sec pour adhérer correctement.
Considérations
Il est préférable d'installer une protection contre le givre dans des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit , selon le site Protecto Wrap . Rappelez-vous que les températures plus chaudes feront l'adhésif collant , afin de planifier l'installation à un moment où la température ne dépasse pas 70 degrés Fahrenheit pour le rendre plus facile de travailler avec l'adhésif .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120058.html