Vaporisateur
Mallet Photos patch ciment composé
Copeaux de bois ou grattoir
couteau à mastic ou une truelle
Voir Instructions
Le 1
Cassez la matière en vrac ou fissuré autour du bord du trou avec un ciseau à froid et un maillet . Tenez le ciseau au bord du trou à un angle de 45 degrés et appuyez dessus avec le maillet .
2
Nettoyer le trou avec une brosse métallique . Cela permettra également de briser les matériaux en vrac s'accrochent encore à l'intérieur du trou . Essuyez toute la poussière du trou .
3
Spritz l'intérieur du trou avec une bouteille d'eau de pulvérisation . Cela permettra d'éviter le produit de ragréage de sécher trop rapidement, ce qui peut être au détriment de la liaison entre le produit de ragréage frais et le vieux béton .
4
Mélanger le composé de ciment patcher commerciale comme indiqué par le fabricant . Certains composés sont prémélangées , mais certains nécessitent que vous ajoutez de l'eau . Lisez attentivement l'étiquette avant d'utiliser le composé .
5
Tenez un morceau de bois de rebut ou un grattoir à peinture contre le bloc juste en dessous du trou pour éviter les déversements . Ramasser une partie du composé préparé avec un couteau à mastic ou une truelle et l'étaler sur le trou .
6
Appuyez sur le composé dans le trou avec votre couteau à mastic ou une truelle . Lorsque le trou est rempli , se propager plus composé sur la zone avec votre truelle , lisser et gratter l'excédent de sorte que le composé frais est aligné avec le bloc . Laisser le composé sécher complètement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119992.html