touchant simplement la peinture détermine si le travail de peinture est assez sec pour commencer le ponçage . Cependant, il ya plus à lui que cela , que d'autres facteurs tels que les revêtements appliqués , type de peinture utilisée et les conditions météorologiques vont tous dans la façon dont la peinture fraîche durci et dans quelle mesure le long du processus de séchage est . Les couches de peinture plus vous avez appliqué à la voie d'évitement équivaut à plus de temps de séchage , surtout si vous avez peint sur un travail de peinture existant et n'avez pas pris la peine de préparer la première zone . En outre, des conditions plus humides , la pluie ou la couverture nuageuse couvert tout effet négatif sur les conditions optimales de séchage de la peinture . Si un de ces cas , attendre quelques jours de temps chaud et ensoleillé s'est écoulée avant de passer aux affaires .
Configuration
Si tous les facteurs sous-jacents décrits ci-dessus sont casher , il est temps de boucle vers le bas et commencer le projet de ponçage du bois . Pour commencer, vous aurez besoin d'une ponceuse à bande portable équipé de 40 à 60 papier de verre grain , un type plus texturé de papier de verre qui fera retirer le travail de peinture actuelle beaucoup plus facile . Vous aurez également besoin d' un grain plus fin - sur un 200 à 240 grains est recommandé de faire le revêtement sous-jacent prêt pour un autre tour de la peinture . Prenez aussi un masque anti-poussière /respirateur pour éviter d' inhaler des particules de poussière minuscules et des lunettes de protection pour vos yeux .
Démarrage
abord, enlever les appareils d'éclairage pour éviter de les endommager , puis d'utiliser un nettoyeur haute pression pour rincer le revêtement sur un mur de la maison que vous serez la peinture. Après cela, fixer bâches sur le sol à côté du mur pour attraper les restes de peinture pour faire le nettoyage un jeu d'enfant . Commencez par le haut du mur et commencer à gratter la peinture de la voie d'évitement; si c'est trop difficile , certains adoucisseurs de peinture commerciale peuvent être utilisés pour desserrer le travail de peinture existant pour prendre une partie du travail sur.
achever la tâche
Après tout la peinture est grattée , vous êtes confronté à deux choix : de repeindre ou de ne pas repeindre . De toute façon , inspecter le bois exposé sur la voie d'évitement et de réparer les coupures et les éraflures avec un composé de rebouchage qui imite le bois . Vous pouvez teindre le bois avec une pulvérisation de produits chimiques anti-moisissure (disponible sur la plupart des revendeurs de peinture ) qui sera également agir comme une barrière contre l'humidité , si vous voulez un look plus naturel de la voie d'évitement . Sinon, vous aurez besoin pour amorcer le bois avant de repeindre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119951.html