# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Quel est le numéro de la toiture Assemblé Nails requis par bardeau carré

? Bien que les toits en métal représentent la modernité et toits de tuiles ajoutent une touche du Sud-Ouest , toits de bardeaux restent monnaie courante tout au long de la US Quand en asphalte , ils sont peu coûteux , durable et facile à installer . Lorsqu'elle est faite de bois , ils donnent la chaleur naturelle de la maison , peut être coupé en différents profils et teinté de beaucoup de couleurs . Les bardeaux sont fixés avec des clous . Clous de toiture Définitions

collationnées sont en acier inoxydable ou des clous galvanisés qui sont réunis dans une bobine . Ils sont utilisés dans les pistolets de scellement pour permettre le clouage automatique avec la traction d'une gâchette. Un bardeau de toiture est un matériau plat qui se chevauche avec les éléments individuels . Il peut être constitué de l'asphalte, des matériaux composites , de l'ardoise ou en bois. Si elle est faite de bûches , il est souvent appelé une secousse . Un carré est une mesure commune pour les toitures et équivaut à 100 pieds carrés . Il s'agit généralement de 10 par 10 pieds carré, mais peut être n'importe quelle longueur et largeur aussi longtemps que le produit final est de 100 pieds carrés .

Requise

normes pour l'installation de toiture et d'autres procédures de construction viennent généralement de codes du bâtiment locaux ou d'État. Bien que ces règlements peuvent varier légèrement , ils sont tous basés sur le Code international de construction résidentielle ou IRC . L'International Code Council , qui a été fondée en 1994 , a développé ce code de trois codes alors en vigueur dans l'usage commun. Consolidation des normes permet bardeaux fabriqués dans n'importe quelle partie du pays pour répondre aux exigences du code dans un autre état . Les propriétaires et les entrepreneurs peuvent également compter sur les mêmes définitions , peu importe où ils sont .

Calculs

Cela prend normalement trois paquets de bardeaux pour couvrir un carré . Et chaque faisceau a généralement 29 bardeaux de 12 par 36 pouces - , ce qui est une taille standard . Le CEI définit le nombre de clous par bardeau , si simple multiplication donne le nombre total de clous pour 87 bardeaux par carré. Par exemple , pour des secousses de bois et bardeaux , chaque appareil nécessite deux clous par bardeau . Multipliant par deux 87 donne 174 clous par bois carré de galets . Les ongles doivent être positionnés d'un pouce ou moins de chaque bord et moins de 2 pouces au-dessus de la ligne de l'exposition .
Autres types de bardeaux

Pour les bardeaux d'asphalte , les fixations doivent suivre le minimum spécifié par le fabricant , mais il doit y avoir au moins quatre éléments de fixation par bande ou au moins deux attaches par bardeau individuel . Pour cette dernière exigence , cela donne aussi 174 clous par bois carré de galets . Pour ardoise et bardeaux de type ardoise , le minimum est de deux clous par bardeau , qui doivent être installés selon les spécifications du fabricant. Cela nécessite également 174 clous par carré de galets . Bardeaux d'ardoise soumis à des vents violents devraient utiliser quatre clous par bardeau pour un total de 348 clous par carré, selon la National Roofing Contractors Association .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.