# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment élever un pont Tomber

Un pont affaissement ou de chute est un accident qui devait arriver . Ponts effondrés peuvent causer de graves blessures ou même être fatal pour les personnes debout sur ou à proximité du pont . Ponts en baisse sont un danger pour la sécurité laid et doivent être réparés immédiatement. Élever un pont qui tombe, aussi connu comme étayage , n'est pas nécessairement une tâche difficile , mais il peut être dangereuse. Prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires et faire preuve de prudence au moment d'entreprendre ce do-it -yourself project.Things Vous aurez besoin des vérins hydrauliques de
bois 2 -en-4 de Power forage
1/2-inch tirefonds , 3 pouces rondelles de
longues
Marteau
solives clous de suspension
16 d de tournevis de la Scie clous galvanisés
1/2-inch boulons de transport avec écrous et rondelles
Niveau
Afficher Instructions
1

place des vérins hydrauliques sous le bord avant de la plate-forme ou le bord où la chute est la plus évidente .
2

Stand 2 - en-4 morceaux de bois au-dessus des prises .
3

Jack les morceaux de bois sous le pont à l'aide de la pompe à main sur la prise . Lorsque le pont commence à craquer , arrêter jacking . Le bois et les prises seront de bloquer la plate-forme , ce qui rend sans danger pour vous de travailler en dessous.
4

Percez un tire-fond 1/2-inch , 3 pouces de longueur , avec une rondelle dans un bord de la planche de rive , à environ 3 cm du bord , à l'aide d'une perceuse . La planche de rive est la planche horizontale qui fixe le pont à la maison .
5

vis des trous sur toute la longueur de la planche de rive , un tous les 16 pouces . Utilisez une rondelle avec chaque vis .
6

Marteau solives clous de suspension dans les trous vides que vous trouverez dans les étriers . Les solives de la terrasse sont les planches de bois qui sont perpendiculaires à la planche de rive ; étriers à solives sont les supports qui joint ces planches ensemble . Remplissez tous les trous de clous vides dans ces étriers à solives avec des clous .
7

Mesurer l'épaisseur de vos messages et vos solives de rive . Ajouter ces deux épaisseurs ensemble pour savoir combien de temps vos boulons et les clous doivent être lorsque vous travaillez sur le post de réparation .
8

Testez les messages qui retiennent le pont en place pour les zones de pourriture ou de faiblesse à l'aide d'un tournevis . Pousser doucement le tournevis dans le bois ; si elle glisse dans le bois , le poste doit être remplacé.
9

Couper nouvelles bretelles de 4s 2 - par - et les caler sur des vérins hydrauliques de chaque côté de la poste vous remplacez , à environ 3 . . pieds de la poste
10

Couper le poteau loin avec une petite scie et éliminer
11

Localisez le boulon en saillie vers le haut du pied ; c'est là que vous allez placer votre nouveau poste .
12

pré- percer un trou dans la fin de la nouvelle poste, puis réglez-le sur le boulon . Utilisez un niveau pour assurer le poste est placé de façon égale.
13

Marteau clous galvanisés dans le haut du poteau pour l'attacher à la solive de rive de la plate-forme ci-dessus.
14

foret 1/2-inch trous à travers chaque solive de rive et poste où ils se rencontrent, nouveaux et anciens messages semblables.
15

marteau 1/2-inch boulons de carrosserie dans les trous avec un marteau . Les boulons doivent être de 1 pouce plus longue que l'épaisseur combinée de la poste et jante solive.
16

Placer un rondelle et l'écrou sur la fin de la vis de transport où il dépasse sur le côté.
Photos 17

Mesurez la diagonale du pont , d'un coin à , et couper un 2 -en-4 à cette longueur .
18

Placez le renfort sous le pont , en le fixant en place avec deux clous galvanisés à chaque extrémité martelé par l'accolade dans les solives .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.