Percer
maçonnerie bit
niveau
air comprimé
ancrage ciment ancrage en acier galvanisé de
Seau
bande
Voir Instructions
1
Marquer les positions où vous prévoyez de mettre vos poteaux de la rampe avec un crayon de masquage . Percez un trou au-dessus de taille à chaque marque avec un peu de maçonnerie . Comme le béton est difficile de percer , vous pouvez constater que vos morceaux de maçonnerie deviennent ternes après quelques trous . Avoir forets supplémentaires sur la main avant de commencer. Percer vers le bas de sorte que vous n'avez pas de boulons d'ancrage véreux plus tard et utilisez un niveau contre la perceuse si nécessaire .
2
Souffler l'intérieur des trous avec une bombe d'air comprimé . Vous ne voulez pas laisser de poussière dans les trous , ou il empêcher le nouveau béton de se lier avec le béton existant .
3
Mélanger un petit lot de ciment d'ancrage dans un seau . Faire assez pour utiliser dans les 20 minutes comme ancrage béton durcit rapidement . Suivez les instructions du fabricant pour la quantité d'eau à ajouter.
4
Définir un point d'ancrage en acier galvanisé dans le trou . Verser le ciment d'ancrage autour de l'ancrage de sorte que le béton déborde légèrement le trou . Cela permettra d'éviter la formation de flaques d'eau de autour de l'ancre . Redresser l'ancre afin qu'il se tient debout dans le béton . Répétez l'opération pour les trous restants . Laisser le béton durcir pendant la nuit.
5
Fixer les garde-corps en bois postes aux ancres en perçant un trou dans le milieu de chaque poste. Utilisez la même foret de taille que le diamètre de l'ancre du acier . Mesurer la distance de l'élément d'ancrage à partir de la surface du béton et marquer cette distance sur l'outil de forage avec un morceau de ruban adhésif. Tournez le poste sur l'ancrage en acier jusqu'à ce qu'il se trouve serré contre le béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119794.html