# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment construire Dégagements pour un générateur de secours

Comme la plupart des générateurs de secours de sauvegarde sont à essence , les fabricants recommandent qu'il y ait une quantité spécifique de jeu entre la maison et le générateur dans le cas où le producteur était un mauvais fonctionnement ou de prendre feu . La quantité de jeu diffère de générateur de générateur , mais la plupart des fabricants recommandent y ait au moins 5 pieds . Jeu Generator est également un terme utilisé pour décrire une barrière , généralement un petit enclos , construit autour de la génératrice portative . La barrière permet de garder le générateur en sécurité quand il n'est pas utilisé et contrôler le bruit quand il est dans use.Things Vous aurez besoin 4 - en-4 les faisceaux de contreplaqué
Tape mesure de
Saw
Après- tarière
niveau
mélange de béton
eau : un grand seau de couteau utilitaire
bâche extérieure
blocs
Cinder tournevis
Vis
charnières
le boulon Eye Pencil et verrouiller
Marteau des ongles
afficher Instructions
Le 1

vu les poutres 4-en -4-pouces en quatre pièces à une longueur de 6 pieds .
2

mesurer et marquer les quatre coins de l'abri sur le sol avec un ruban à mesurer . Les dimensions doivent correspondre aux dimensions du générateur . Un abri 4 - en-4- pieds est généralement assez grand pour accueillir la plupart des générateurs à domicile .
3

Creusez les quatre trous de coin dans le sol avec une bêche tarière à une profondeur de 2 pieds . Utilisez un ruban à mesurer et un niveau pour s'assurer que les trous sont la profondeur exacte et sont au même niveau .
4

Mélanger le ciment et l'eau dans un grand seau en suivant les instructions sur le mélange de ciment . Placez les postes dans les pôles et versez le ciment po Utilisez un niveau pour s'assurer que les messages sont tout même . Attendre 24 heures pour les postes de sécher complètement .
5

Mesurer les feuilles de contreplaqué à une hauteur de 4 pieds et une largeur de 4 pieds avec le ruban à mesurer . Les feuilles de contreplaqué doit être de 1 /4 de pouce d'épaisseur. Couper les feuilles de contreplaqué de la taille . Le dos de la structure et les deux côtés sont nécessaires à ce moment .
6

Fixez les côtés en contreplaqué et revenir aux messages en utilisant un tournevis électrique et des vis à bois .
7

Utilisez un couteau pour couper un morceau de lourds bâche extérieure pour tenir sur le sol à l'intérieur de la structure . Posez la bâche sur le sol à l'intérieur de la structure .
8

Ligne blocs de béton sur le sol à l'intérieur de la structure , puis placez un morceau de contreplaqué sur eux pour créer un plancher surélevé . Le plancher de contreplaqué devrait être ramené à environ 3 1/2 pieds de long et 3 1/2 aliments de large.
9

Utilisez un tournevis pour fixer les charnières simples sur le côté gauche de la pièce de contreplaqué à être utilisé pour la porte d'entrée. Espacez les charnières à la fois sur le contreplaqué et l' avant gauche après 4-en- 4 à l'aide d'un ruban à mesurer et un crayon pour marquer les trous de montage .
10

Fixez un boulon à œil et le loquet pour le droit côté de la porte d'entrée et le poteau droit 4 -en-4 .
11

Poser le morceau haut de contreplaqué , qui servira le toit , dans le haut de quatre poutres de soutien . Utilisez un marteau et des clous pour fixer le contreplaqué pour les poutres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.