# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Puis-je agrandir mon porche en béton surélevé avec le pavage de briques

? Rénovation d'un porche pour plus d'espace ou de mettre à jour son look ajoute de la valeur à la maison et améliore la qualité de vie de la famille . Examiner attentivement la structure d'un porche surélevé avant de commencer le projet , en particulier lors de l'introduction de différents matériaux pour la construction . Brique et le béton sont souvent utilisés de façon similaire pour la construction et l'élargissement du porche de briques est possible . Vérifiez avec le département local de bâtiment pour les règlements et les permis nécessaires . Porche construction

porches Béton Béton soulevées sont généralement recouverts d' un toit . Cela signifie que le porche doit supporter le poids des éléments de structure de soutien de toit , et le toit lui-même . Un porche en béton surélevé est construit avec un système de pied et le mur de fondation , d'une dalle coulé entre la surface de la véranda . Selon la hauteur , il peut également être construit en utilisant des piles - poteaux en béton - pour soutenir la dalle . Encadrement pour le toit est construit sur ​​les fondations .
Pavé Brique

préparation du site et la construction de brique et les surfaces de béton est similaire , différant principalement dans le matériau utilisé pour la surface . Pour les structures soulevées finis avec des pavés en briques , comme les terrasses hors-sol , un mur de soutènement est construit . Les murs de soutènement sont des murs de gravité , sans pied , ou un système de pied et le mur de fondation . Les murs de soutènement sont construits en béton ou brique segmentaire . Un porche surélevé porte le poids de la structure verticale ainsi et nécessite un mur de soutènement plus fort que d'un patio .

Agrandissement de la Porche béton avec pavés de brique

agrandissement le béton porche surélevé adjoindre un autre pied et le mur de fondation , si la surface est en béton ou en brique . Pour un porche couvert , une fondation en béton est le choix le plus fort. La nouvelle fondation est chevillé dans la fondation existante avec des barres en acier renforcé ( barres d'armature ) . Le vide entre les parois est rempli de matériau granulaire et lit de sable , et la brique posée sur le dessus, au ras du sol du porche en béton existant .
Considérations supplémentaires

c'est possible d'agrandir un porche en béton surélevée avec pavés en terre cuite , mais ce n'est pas nécessairement plus facile ou moins cher que le béton , en fonction de la hauteur du mur de soutènement et qu'il s'agisse d'une structure couverte . Les règlements peuvent limiter la taille de la véranda , laissant moins de place pour la brique . Une alternative est d'utiliser la brique pour la promenade ou demander placage de brique de la fondation de la véranda , pour un complément agréable à la terrasse en béton .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.