# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment monter un échafaudage pour réparation cheminée

Les propriétaires peuvent être confrontés à la tâche peu enviable de réparation d'une cheminée , un travail qui nécessite des échafaudages bien placé pour soutenir la brique et de mortier ainsi que pour vous donner une plate-forme stable à partir duquel travailler . La sécurité est primordiale : échafaudages mal sécurisé fera matériaux de glisser du toit et potentiellement vous ou ceux qui sont proches les site.Things de travail blessent Vous devez
permis de travail (Facultatif ) Photos Echafaudages et accolades
échafaudage pieds (Facultatif ) Photos de panneaux en bois
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez le bon type d'échafaudages en suivant quelques directives structurelles de base . Celles-ci varient selon la juridiction locale pour communiquer avec votre autorité de code du bâtiment local pour les restrictions , mais en règle générale , votre échafaudage doit être capable de supporter quatre fois son poids . Prendre le poids de la pile de briques en considération lors du calcul de la charge de poids ; par exemple, si vous avez besoin de plus de briques de réformer en profondeur une cheminée , la demande de poids sera plus . En outre, le garde-corps sur l'échafaud doit être capable de résister à au moins 200 livres de force directe . Toutefois , certains pays n'ont pas besoin de garde-corps , de sorte que vous ne pouvez pas besoin d'eux . Vous pouvez aussi avoir besoin d'acheter un permis de travail .
2

Effacer une zone à côté de la maison qui est plat et d'arbustes ainsi que les pieds de l' échafaudage seront ancrer correctement dans le sol . Vous ne voulez pas le sol d'être trop mou , ce qui pourrait provoquer l'échafaud de tangage et peut provoquer des matériaux de travail à l'automne. Placez les deux premières rencontres de l'échafaudage sur le terrain , les relier à croisillons et secouez doucement l'appareil pour s'assurer qu'il est fermement sur le sol . Si vous avez besoin de stabiliser cette section , faites glisser les pieds d'échafaudage sous les messages ultrapériphériques pour l'équilibrer .
3

Continuez à ajouter des échafaudages supplémentaires jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur nécessaire du toit puis posez une longue planche de 2 pouces d'épaisseur sur le toit qui s'étend de la crête à l'échafaud . Cette carte doit être parfaitement droite . Si nécessaire , ajouter plus échafaudages dessus de la ligne de toit pour s'assurer que ce conseil est de niveau. Ajouter des conseils supplémentaires pour créer des passerelles vers la cheminée , ainsi que les plates-formes pour les matériaux de travail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119642.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.