Le phosphate trisodique
Stiff poils brosse
tuyau de jardin Brouette Photos Photos de ciment Portland Photos ciment de maçonnerie
sable
truelle truelle
Voir Instructions
1
Nettoyez la clôture avec du phosphate trisodique et une brosse à poils rigides . Mélanger 1 tasse de phosphate trisodique en 4 litres d'eau chaude et frottez la clôture à fond . Rincer la clôture avec un tuyau d'arrosage .
2
faire le plâtre dans une brouette ou un autre grand récipient , mobile. Commencez à parts égales de ciment Portland et de ciment de maçonnerie - ce sera la base de ciment . Ajouter quatre parties de sable pour une partie de base de ciment . Sable vient dans des couleurs différentes , que vous pouvez utiliser pour ajouter des pigments au plâtre .
3
Travailler avec un partenaire à ajouter de l'eau tout en mélangeant le plâtre jusqu'à ce qu'il soit sur la consistance du beurre d'arachide ou du dentifrice . Testez la compatibilité de l'enduit en creusant un peu sur une truelle , puis maintenez la truelle à un angle de 45 degrés . Si le plâtre glisse de la truelle , vous avez ajouté trop d'eau et vous devrez ajouter le mélange de plâtre plus sec .
4
Humidifiez la clôture avec un pulvérisateur de jardin avec un réglage de brume . Le mur doit être humide , mais pas trempé . Scoop plâtre sur le récipient et l'étaler sur le mur; vous pouvez le faire à la main ou avec une truelle - porter des gants si vous choisissez de le faire à la main
5
Appuyez sur le plâtre dans des rainures , des bosses ou des trous pour assurer le plein contact avec le plâtre . et la paroi . Lisser le plâtre à la truelle jusqu'à ce que le plâtre est d'environ 3/8-inch épais . Vous trouverez peut-être utile de travailler avec un partenaire - une personne peut obtenir le plâtre sur le mur tandis que l'autre lisse les avec une spatule
6
Grattez la première couche de plâtre avec un râteau de plâtre . , aussi connu comme un scarificateur , selon un motif horizontal ou d' entrecroisement . Une fois la première couche sèche , les rainures faites par le râteau de plâtre permettra la deuxième couche pour coller à la première .
7
Vérifiez la couche de plâtre initial en appuyant en avec votre pouce . Si vous laissez une brèche , il est trop humide . Le plâtre doit résister à bosses , mais vous devriez être en mesure de le rayer avec l'ongle .
8
Mist le mur légèrement avec de l'eau , puis appliquer une deuxième couche de plâtre en utilisant le même processus que vous avez utilisé avant . Cette fois-ci , la couche doit être d'environ 1/4-inch épais et vous devez utiliser une truelle de finition pour lisser le plâtre . Si vous le souhaitez , vous pouvez faire le mur lisse ou lui donner la texture en déplaçant la truelle en vagues, des cercles ou des croissants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119627.html