En général , les températures optimales pour une nouvelle installation de toit sont généralement au-dessus de zéro. Toutefois , les toits peuvent être installés dans des températures plus froides . De nombreux produits de toiture comprennent des informations concernant la température à laquelle les produits peuvent être installés . Par exemple , beaucoup de bardeaux doivent être installés à des températures supérieures à 26 degrés Fahrenheit . En outre , les bardeaux doivent subir un processus appelé étanchéité thermique qui nécessite plusieurs jours de températures dans les années 40 .
Météo
Une préoccupation pour l'installation d'un toit par temps froid est le risque de neige ou d'autres précipitations . L'installation de toit n'est pas recommandé si la neige s'est accumulée sur le toit ou s'il pleut . Si vous installez le toit pendant les périodes sèches , il ya un risque plus faible de la nouvelle toiture présentant des problèmes de fuite . Le vent peut être une autre préoccupation , vents élevés peuvent dépouiller de nouveaux bardeaux sur le toit .
Choix des matériaux
Si un propriétaire doit installer un nouveau toit au cours de froid températures , il peut choisir le matériau de couverture qui est plus propice à la protection de la maison en cas d'intempéries . Les toits en métal et toits en ardoise sont durables et de protéger contre les intempéries .
Considérations
Planification d'une installation sur le toit pendant l'hiver peut être plus pratique que les autres saisons en raison de la baisse de la demande pour les couvreurs . En raison de cette faible demande , les entrepreneurs peuvent offrir des rabais pendant cette période de temps pour générer travail .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119574.html