Un toit en métal debout est fait de panneaux de tôle fixées verticalement sur la surface du toit . Un panneau est riveté à crampons sur le toit et le bord de l'écran suivant est serti sur la cale, formant un joint étanche à l'eau , debout . Si un panneau métallique doit recouvrir un panneau inférieur , il est soudé à garder l'eau par le vent de pénétrer dans la couture .
Pas
Un toit à joint debout peut être utilisé avec presque n'importe quel terrain. Le terrain profond qui peut accueillir le système est un plat presque 1/4 : 12 . C'est 1/4-inch de dénivelé pour tous les 12 pouces de distance horizontale . Comme avec n'importe quel système de toiture , plus la hauteur , le mieux ce sera évacuer l'eau
Shallow Emplacement
panneaux métalliques sur les toits peu profondes aigu . - moins de 3h12 - besoin d'être la machine à sertir pour assurer un joint étanche . Si chaque panneau couvre la longueur verticale complète de la toiture , il n'ya pas de coutures que l'eau peut pénétrer ni y sont soulevées joints de soudure qui peuvent causer la mise en commun sur un toit peu profond.
Conseils Photos
Installation à joint debout est un métier traditionnel . Trouver un couvreur de bonne réputation qui est expérimenté dans l'installation du système . Cuivre et l'acier inoxydable sont les matériaux les plus durables , mais sont aussi le plus cher . Acier peint - souvent appelé sterne - peut durer de nombreuses décennies si elle a gardé peint et sans rouille. Marcher sur un toit métallique peut perforer et aplatir les coutures , réduisant leur efficacité en empêchant l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119567.html