papier à dessin graphique
matériau Barrière Photos 8 pouces carré poste matériels
2-en - 6 de béton
2-en - 12 conseils
Scie circulaire
vis 4 pouces
étriers
Premade grille métallique
électrique câblage
lanternes Message
½ pouces Metal toiture de contreplaqué de type extérieur du conseil d'administration de perles de
bardeaux de cèdre
Gouttières
descentes pluviales
Afficher Instructions
Photos 1
sur du papier quadrillé pour dessiner un espace de toit autonome . Dessiner la zone de toit à s'étendre sur la partie mobile de la maison, de sorte que la zone de la porte est protégée. Ne pas nécessairement fixer la structure d'entrée en bois de la structure de la maison , à moins que la maison est sur un terrain permanent pour les années à venir. Dessinez la forme de toit à regarder en harmonie avec le plan de la maison mobile . Utilisez un toit en croupe à trois côtés en pente ou un toit à ossature de bois pignon pour couvrir la structure de la véranda .
2
Dessinez la terrasse et la balustrade . Ne pas planifier grilles élaborées dans la plupart des cas . Utilisez balustres carrés simples et de base des postes de carrés de 8 pouces . Créer la toiture et de l'espace de plate-forme comme une seule unité , qui reposera sur une fondation en béton . Donner les dimensions de terrasse pour accueillir des sièges dans une zone 9 par 12 pieds , par exemple . Étapes du régime qui mènent à l'allée qui sont assez large pour deux personnes de passage. Effectuez les étapes aussi large que 4 pieds , si vous avez de la place .
3
Installer les sections de fondation en béton ou des pieux de pont en premier. Créer une fondation en béton pour tenir les postes de support du pont à l'aide de 2-en - 6 pour former 12 pouces boîtes carrées . Creusez la terre pour les sections de dalles de béton et construire les cases , même avec le niveau du sol . Verser béton 6 pouces de profondeur dans chaque zone de la dalle.
4
Couper les solives de plancher de plate-forme de 2-en - 12 avec une scie circulaire . Créer le cadre de plancher en plaçant des poutrelles sur les centres de 16 pouces . Utilisez carré matière de poste de 8 pouces pour couper les messages de soutien de plate-forme . Obtenez amis pour aider à assembler la charpente du plancher . Installer les solives de plancher en utilisant des vis de 4 pouces et étriers . Revenez en arrière et installer le revêtement de sol de pont comme un projet de bricolage , découpage assez 2-en - 6 pour s'adapter à toute la région de promenade de la plate-forme . Construire balustrade en bois de base ou d'installer des grilles métalliques préfabriqués .
5
Exécuter le câblage électrique pour le nouvel espace de la véranda . Utilisez conduit pour des lanternes de poste que vous souhaitez installer , par exemple .
6
Construire la surface du toit de pont après les planches de pont sont en place . Construire les poteaux de soutien de toit pour se reposer sur le plancher de pont contre les attachant avec des balustrades . Construisez-le séparément , de sorte qu'il peut avoir plus de détails architecturaux pour ses messages de soutien - au lieu de ressembler à une partie de la rambarde du pont . Achetez premade matière de poste de l'extérieur pour soutenir le toit de la véranda , faire toutes les coupes sur le fond des seuls messages . Utilisez une scie circulaire pour couper les chevrons de toit et conseil crête . Assembler les sections de toit avec des boulons pour empêcher les vents forts de démantèlement .
7
Couvrir le toit avec un demi-pouce de contreplaqué et ajouter de toiture en métal ou bardeaux de cèdre . Installez des gouttières et des descentes pluviales de faire la pluie . Joignez la partie inférieure du porche avec le panneau de lambris perle pour un aspect fini.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119540.html