Ruban à mesurer
Chalk ligne
Marker
Perceuse et mèche à maçonnerie
bande
Ciseaux Visage masquer
oreille et des lunettes de protection
Lag ancres de bouclier des vis d'ancrage Photos Marteau
Tournevis
Afficher Instructions
1
Vérifier les exigences du code du bâtiment local pour la hauteur minimale et maximale à laquelle installer des rampes extérieures . La plupart des codes exigent rampes à 3 pieds au-dessus des marches d'escaliers .
2
Placer une bande de chasse de mesure contre le mur à la bande de roulement supérieure et marquer la hauteur de la rampe . Descendre à l'étape intermédiaire et marquer la même hauteur sur le mur . Répéter l'opération à la marche d'escalier inférieure .
3
Prolonger une ligne de craie au-dessus des trois marques sur le mur le long de l'escalier . Tirez la ligne tendue et relâchez-le afin qu'il se mette une ligne oblique sur le mur . La ligne détermine l'emplacement du rail sur le mur .
4
Demandez aides pour maintenir le rail contre la ligne de craie sur le mur . Insérez la pointe d'un marqueur dans un trou de vis le long de son côté inférieur pour former une marque sur le mur . Répétez le processus pour transférer les emplacements des vis sur le mur . Abaissez le rail et le mettre de côté .
5
Coupez une bande de ruban de masquage et l'enrouler autour de la foret au point qui correspond à la longueur des ancrages décalage de bouclier . Cette bande sert de limite de profondeur qui vous empêche de percer plus loin dans le mur de briques que nécessaire.
6
Porter un masque et des oreilles et des lunettes de protection . Placez la pointe du foret à maçonnerie sur une marque pour la vis sur le mur . Forer à travers le trou jusqu'à ce que la profondeur requise. Continuez ce processus pour percer des trous à travers les propres marques .
7
Faites glisser un point d'ancrage dans un trou et appuyez doucement pour conduire tout le chemin à travers avec un marteau .
8
Maintenir la rampe contre le mur et l'aligner de sorte que ses trous de vis correspondent aux chevilles . Utilisez un tournevis pour insérer les vis dans les chevilles le long de la balustrade . Serrer chaque tête de vis jusqu'à ce qu'elle tombe dans la ligne de la surface de la paroi environnante.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119494.html