# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour installer Extérieur Escalier Garde-corps

escaliers extérieurs , tels que ceux menant à un porche ou la terrasse , peuvent devenir un danger pour la sécurité en cas d'intempéries . Ajout des mains à un tel escalier augmente la sécurité et réduit les chances de glissades et de chutes , en particulier pour les enfants et les personnes âgées . Toutefois , le montage de la rampe pour un mur de briques extérieur nécessite ancres spécialisées qui étendent lorsqu'il est installé et ancrent le bois ou le métal balustrade correctement. Bien que le processus d'installation prend un peu de planification , avec les bons outils et le matériel , le montage de la rampe à un mur de briques extérieur est un procedure.Things simples que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
Marker
Perceuse et mèche à maçonnerie
bande
Ciseaux Visage masquer
oreille et des lunettes de protection
Lag ancres de bouclier des vis d'ancrage Photos Marteau
Tournevis
Afficher Instructions
1

Vérifier les exigences du code du bâtiment local pour la hauteur minimale et maximale à laquelle installer des rampes extérieures . La plupart des codes exigent rampes à 3 pieds au-dessus des marches d'escaliers .
2

Placer une bande de chasse de mesure contre le mur à la bande de roulement supérieure et marquer la hauteur de la rampe . Descendre à l'étape intermédiaire et marquer la même hauteur sur le mur . Répéter l'opération à la marche d'escalier inférieure .
3

Prolonger une ligne de craie au-dessus des trois marques sur le mur le long de l'escalier . Tirez la ligne tendue et relâchez-le afin qu'il se mette une ligne oblique sur le mur . La ligne détermine l'emplacement du rail sur le mur .
4

Demandez aides pour maintenir le rail contre la ligne de craie sur le mur . Insérez la pointe d'un marqueur dans un trou de vis le long de son côté inférieur pour former une marque sur le mur . Répétez le processus pour transférer les emplacements des vis sur le mur . Abaissez le rail et le mettre de côté .
5

Coupez une bande de ruban de masquage et l'enrouler autour de la foret au point qui correspond à la longueur des ancrages décalage de bouclier . Cette bande sert de limite de profondeur qui vous empêche de percer plus loin dans le mur de briques que nécessaire.
6

Porter un masque et des oreilles et des lunettes de protection . Placez la pointe du foret à maçonnerie sur une marque pour la vis sur le mur . Forer à travers le trou jusqu'à ce que la profondeur requise. Continuez ce processus pour percer des trous à travers les propres marques .
7

Faites glisser un point d'ancrage dans un trou et appuyez doucement pour conduire tout le chemin à travers avec un marteau .
8

Maintenir la rampe contre le mur et l'aligner de sorte que ses trous de vis correspondent aux chevilles . Utilisez un tournevis pour insérer les vis dans les chevilles le long de la balustrade . Serrer chaque tête de vis jusqu'à ce qu'elle tombe dans la ligne de la surface de la paroi environnante.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119494.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.